Actualité 2019-20

Ohio State reprend la première place, Utah entre dans le top 6

Le comité de sélection des éliminatoires du College Football a dévoilé son quatrième classement de la saison mardi – avec deux changements majeurs parmi les six meilleures équipes.

Ohio State a repris la première place après une victoire de 28-17 contre Penn State. Les Buckeyes, qui ont également décroché une place dans le championnat du Big Ten pour la troisième année consécutive, sont suivis par LSU, Clemson et Georgia.

La comparaison du Top 6 du comité CFP et celui de notre comité:

L’Alabama sans Tua Tagovailoa reste au cinquième rang après une autre victoire, mais l’Utah a pris la sixième place qu’occupait son rival de la Pac 12, Oregon.

Alors que les Utes ont remporté leur septième victoire consécutive contre l’Arizona samedi, les Ducks ont subi une défaite de 31 à 28 contre Arizona State, ce qui a gâché leurs chances en éliminatoires et les a propulsés au 14e rang.

Utah et Oregon devraient se rencontrer lors du match de championnat de la conférence, mais une seule équipe sera désormais en mesure de répondre aux aspirations de l’après-saison.

Oklahoma a maintenu ses chances de survie, grimpant de deux places après une autre victoire serrée. Les Sooners, qui occupent le septième rang, sont suivis par le Minnesota, qui a repris son meilleur classement de la saison au huitième rang après une victoire en conférence la fin de semaine dernière.

Penn State, quant à lui, a perdu deux rangs à la 10e place après sa deuxième défaite des trois derniers matchs. Avec une fiche de 9-2, les Nittany Lions peuvent maintenant dire adieu à leurs chances aux éliminatoires.

Voici comment le reste du classement s’en sort :

Source: TheScore.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut