Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 13 – Fantasy Football 2019

Afin de bien vous préparer pour cette semaine #13 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

KYLER MURRAY, Cards vs. Rams

Le premier choix au dernier repêchage commence de plus en plus à s’établir dans la NFL, autant par la passe que par la course. Il a un bras puissant, n’hésite pas à lancer des ballons en milieu de terrain. Les Rams sont perdus et Murray poursuivra sur sa bonne lancée après une semaine de congé.

BAKER MAYFIELD, Browns vs. Steelers

Il a retrouvé son aplomb de la saison dernière, il est plus confiant dans sa pochette et Mayfield a enfin trouvé une complicité avec ses deux stars WR. Je n’ai aucun doute qu’il pourra être payant pour votre équipe.

RYAN TANNEHILL, Titans vs. Colts

L’ancien des Dolphins fait plus que le boulot avec les Titans. Il a récolté plus que 30 points fantasy la semaine dernière. Tannehill a fait ressusciter l’attaque aérienne des Titans avec la recrue AJ Brown et il n’hésite pas à courir avec le ballon quand l’occasion se présente.

SIT – QUART-ARRIÈRE

KIRK COUSINS, Vikings vs. Seahawks

Cousins ne joue pas mal dernièrement mais je n’aime pas son matchup face à la défensive des Hawks et un Jadeveon Clowney qui devrait être de retour au jeu. Il n’a jamais l’habitude de jouer des grands matchs primetime et les Vikings vont chercher à établir leur jeu au sol.

TOM BRADY, Pats vs. Texans

Point de vue des stats, Brady n’est pas très performant cette saison. Il manque plusieurs passes et sans attaque au sol, les Pats ne connaissent pas beaucoup de longue possession avec le ballon. Sur le banc.

JARED GOFF, Rams vs. Cards

Si ce n’est pas déjà fait, vous attendez quoi? Allez chercher un QB sur les agents libres, mais de grâce ne faites pas démarrer Goff. Il est perdu, McVay n’a plus sa petite touche des dernières années et le jeu au sol est inexistant ce qui donne trop de pression à Goff.

START – PORTEUR DE BALLON

MILES SANDERS, Eagles vs. Dolphins

Doug Pederson finira par comprendre qu’il doit davantage utiliser Sanders, autant par la passe que par la course. Il s’est établi comme le porteur #1 des Aigles, et on doit plus l’inclure dans le plan de match offensif. Les Eagles affrontent les Dolphins, belle occasion pour lui donner beaucoup de ballon.

KAREEM HUNT, Browns vs. Steelers

L’excellent Nick Chubb demeure le #1 chez les Browns, mais Hunt a diversifié l’attaque par sa présence sur la passe. Il reçoit beaucoup de ballon et pourrait très bien marquer un autre touché dans ce 2e match face aux Steelers pour les Bruns.

RONALD JONES, Bucs vs. Jaguars

Les Bucs n’ont pas une grosse attaque au sol mais Jones semble vouloir saisir le poste de premier et il joue bien par les temps qui courent. Les Jaguars ont une grosse défensive mais ils semblent perdus et Jones pourrait poursuivre sur sa lancée. Un flex intéressant.

SIT – PORTEUR DE BALLON

CARLOS HYDE/DUKE JOHNSON, Texans vs. Pats

Avec la ligne offensive que possède les Texans face à la défensive des Pats, mission impossible pour courir. Les Texans vont tout miser sur Watson et la passe dans ce match, je laisse dans hésiter les deux sur le banc.

JAYLEN SAMUELS, Steelers vs. Browns

On ne sait pas si James Conner jouera, mais Samuels devrait voir du terrain. Je ne tomberai pas dans le piège. Il n’a jamais vraiment su s’établir cette saison mais quand Conner connaissait quelques difficultés.

RASHAAD PENNY, Seahawks vs. Vikings

Penny a connu sa meilleure performance fantasy de la saison face aux Eagles la semaine dernière, mais il pourrait très bien s’endormir pour plusieurs matchs. Le porteur #1 des Hawks demeure Chris Carson et Wilson court également à son tour. Je ne prendrais pas le pari avec Penny pour une 2e semaine de suite.

START – RECEVEUR DE PASSE

JARVIS LANDRY, Browns vs. Steelers

Il s’affirme comme la cible préférée de Mayfield et il a l’habitude de joueur des grands matchs quand l’enjeu est grand. Ai-je besoin de vous rappeler ce qui s’est passé entre les Browns et les Steelers? Et les Bruns voudront poursuivre leur séquence victorieuse. Landry jouera un grand match.

DK METCALF, Seahawks vs. Vikings

Oui, il a échappé plusieurs ballons la semaine dernière et même depuis le début de la saison. Oui, il fait des erreurs. Mais, il réussit tout de même à se démarquer souvent, même s’il est doublé. Depuis la blessure de Tyler Lockett, Wilson le vise souvent.

CALVIN RIDLEY, Falcons vs. Saints

En l’absence d’Austin Hooper, matt Ryan semble s’être tourné vers Ridley pour le remplacer. Il reçoit plusieurs passes depuis quelques matchs et il produit. Les Faucons ont l’habitude de bien jouer contre les Saints, et Ridley pourrait faire partie de cette bonne performance.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

WILL FULLER, Texans vs. Pats

Il a été payant la semaine dernière, mais face à la coriace défensive des Pats, je doute qu’il pourra être aussi performant. Hopkins pourra sûrement s’en tirer mais Fuller n’est jamais bien performant lorsque les DB jouent physique avec lui.

WILLIE SNEAD, Ravens vs. 49ers

Il a marqué deux touchés face aux Rams, mais je ne partirai pas en peur avec cette performance. Snead affronte l’intimidante défensive des 49ers et il ne reçoit pas plus que 3 passes par match.

JAMES WASHINGTON, Steelers vs. Browns

Il a réalisé un gros jeu avec Delvin Hodges face aux Bengals, mais il est loin d’être régulier depuis le début de la saison. J’ai l’impression qu’on va tenter de courir le ballon du côté des Steelers avec Hodges comme partant. S’il ne fait pas de long jeu, il ne fait pas grand-chose.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

JACOB HOLLISTER, Seahawks vs. Vikings
RYAN GRIFFIN, Jets vs. Bengals
JACK DOYLE, Colts vs. Titans

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

DARREN FELLS, Texans vs. Pats
JASON WITTEN, Cowboys vs. Bills
MARK ANDREWS, Ravens vs. 49ers

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Changement
Dallas Goedert TE (PHI) +14%
Ryan Griffin TE (NYJ) +8%
Jay Ajayi RB (PHI) +6%
Randall Cobb WR (DAL) +6%
Benny Snell RB (PIT) +6%
Noah Fant TE (DEN) +5%
Sam Darnold QB (NYJ) +5%
Raheem Mostert RB (SFO) +4%
Bo Scarbrough RB (DET) +4%
Rashaad Penny RB (SEA) +4%

LES RETRAITS NOTABLES

Changement
Eric Ebron TE (FA) -8%
Mohamed Sanu WR (NWE) -7%
Delanie Walker TE (TEN) -6%
T.J. Hockenson TE (DET) -6%
Zach Pascal WR (IND) -5%
Antonio Brown WR (FA) -5%
Matthew Stafford QB (DET) -5%
A.J. Green WR (CIN) -5%
Darren Fells TE (HOU) -4%
David Njoku TE (FA) -4%

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

en anglais…

Statut Blessure
Calais Campbell DE (JAX) probable Back
Von Miller LB (DEN) questionable Knee
Julio Jones WR (ATL) probable Shoulder
LeSean McCoy RB (KAN) probable Concussion
Cameron Wake LB, (TEN) I-R Knee
Mike Adams S (HOU) questionable Concussion
T.Y. Hilton WR (IND) questionable Calf
Ryan Kerrigan LB (WAS) questionable Concussion
Golden Tate WR (NYG) questionable Concussion
Damon Harrison DT (DET) questionable Knee
Dontari Poe DT (CAR) doubtful Quadricep
Harrison Smith S (MIN) questionable Hamstring
Olivier Vernon LB, (CLE) questionable Knee
Alshon Jeffery WR (PHI) questionable Ankle
Robbie Gould K (SFO) questionable Quadricep

Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut