Actualité 2019-20

Coin des parieurs NCAA – Semaine 14

On est maintenant à la dernière semaine de la saison régulière. Nous continuerons cependant de faire des prédictions pour la fin de semaine des championnats de conférence. Cette semaine, ce sont les rivalités à l’honneur donc nous concentrons nos choix sur les équipes qui se détestent le plus.

Les choix de Wallette

Résultats saison: 14-14

Virginia vs Virginia Tech -2.5: Virginia remporte le match

Les Hokies de Virginia Tech classés 25eme  vont sur la route contre leur rivaux d’état. Les émotions seront fortes mais les négligés réussiront à remporter le match devant leur fans.

Michigan vs Ohio State -9: Ohio State couvre le spread

Les Wolverines montrent une belle progression depuis les 4 dernières semaines mais cette séquence prends fin ce samedi. Les Buckeyes sont trop complets pour gagner par seulement 9 points, ils ont été en mesure de couvrir le spread de Vegas à plusieurs reprises cette saison.

Oklahoma State vs Oklahoma -13: Oklahoma State bat le spread

Les Sooners n’ont pas été dominants récemment et cette partie de rivalité de fera pas exception. Le canadien Chuba Hubbard sera en mesure d’avoir du succès contre la poreuse défensive de Oklahoma et ce match sera plus serré que 13 points. 

Les choix de Alex

Résultats saison: 12-15

Minnesota vs Wisconsin -2,5: Minnesota remporte le match

La saison cendrillon des Golden Gophers est trop belle pour ne pas finir en championnat de conférence. Un match contre Ohio State m’intéresse beaucoup plus qu’un rematch contre Wisconsin. Minnesota possède l’avantage au poste de receveur et ça fera la différence.

Auburn vs Alabama -3,5: Auburn remporte le match

J’y vais avec l’avantage du terrain ici et le manque d’expérience de Mac Jones. La défensive des Tigers sera intraitable et la controverse de Alabama et leur participation aux séries de sera plus. Le facteur décisif sera la performance de Bo Nix.

Texas A&M vs LSU -17: LSU couvre le spread

LSU vient de perdre sa première place dans les yeux du comité et cette première place est importante en terme d’adversaires dans la playoff puisque la deuxième place affrontera inévitablement Clemson. Joe Burrow mettra donc les bouchées double afin d’impressionner les membres du comité.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut