Actualité 2019-20

NCAA 2019 – Horaire Semaine 14

Comme à chaque année, la dernière semaine de la saison régulière est synonyme de rivalité dans la NCAA. Cette semaine, on a beaucoup de matchs hyper intéressants entre des équipes qui se détestent. Le tout devrait être super intéressant pour les fans canadiens, d’autant plus que TSN se dépasse en offrant 3 jours de matchs, incroyable.

Un petit mot pour remercier Alex et Tony qui m’ont remplacé la semaine dernière avec mes chroniques. Je vous reviens plus tard cette semaine avec mon résumé de voyage.

Jeudi 28 Novembre

Ole Miss Vs Mississippi State – 19h30 – TSN2: Ole Miss est à 4-7, alors que Mississippi sont à 5-6. Les Rebels tenteront tout ce qu’ils peuvent pour empêcher leurs adversaires de faire un bowl en Décembre.

Vendredi 29 Novembre

(24)Virginia Tech Vs Virginia – 12h00 – ABC: Gros match à l’enjeu en début de journée, alors que le gagnant de ce duel aura la chance d’affronter Clemson dans la finale de la ACC.

Texas tech Vs Texas – 12h00 – FOX: Les Longhorns ont une saison à faire oublier, ils voudront terminer le tout le plus fort possible pour espérer être dans un bowl de plus grosse envergure.

Missouri Vs Arkansas – 14h30 – CBS: Deux équipes avec des saisons à oublier, probablement pas le meilleur duel de la semaine.

(19)Cincinnati Vs (18)Memphis – 15h30 – ABC: Les deux équipes pourraient potentiellement s’affronter en finale de la AAC dans une semaine. Pour se faire, Memphis doit gagner. Les deux équipes ont été explosives en offensive cette saison et je m’attends à un match à haut pointage.

Washington State Vs Washington – 16h00 – FOX: Deux autres équipes qui n’ont pas fait à la hauteur des attentes. N’en reste pas moins que c’est une rivalité incroyable entre deux équipes du Nord Ouest. Le duel de QBs entre Anthony Gordon et Jacob Eason sera l’attraction principale selon moi.

West Virginia Vs TCU – 16h00 – TSN2: TCU est à 5-6 et ils devront gagner cette rencontre s’ils veulent être admissible à un bowl.

South Florida Vs UCF – 20h00 – TSN2: Assez fou de penser que lors des 2 dernières saisons, ce match allait avoir un impact majeur sur le classement finale avec UCF qui frappait tout le temps à la porte du Top 4. Pas le même son de cloche cette saison, mais ça reste une rivalité grandissante.

Samedi 30 Novembre

(3)Clemson Vs South Carolina – 12h00 – TSN2: Les Tigers devraient détruire les Gamecocks, ne vous attendez pas à un thriller, surtout de la manière que Clemson joue depuis le début du mois de Novembre.

(4)Georgia Vs Georgia Tech – 12h00 – ABC: Même son de cloche ici, Georgia veut continuer d’impressionner le comité et une victoire dominante les garderont devant Bama selon moi.

(1)Ohio State Vs (13)Michigan – 12h00 – FOX: Le match de la fin de semaine se joue en début de journée et je pense que la majorité de l’univers football se tourneront vers le duel. Ohio State a été parfait depuis de la saison, mais ils devront se déplacer à Ann Arbor pour affronter leurs plus grands rivaux, qui eux font extrêmement bien depuis le début Novembre. Les Wolverines n’ont rien à perdre et voudront finalement vaincre leurs ennemis jurés.

(5)Alabama Vs (15)Auburn – 15h30 – CBS: Le Crimson Tide sait très bien que c’est leur dernière chance d’impressionner le comité. On le sait, ils ne participeront pas à leur finale de conférence et seront à la maison alors que des équipes joueront de très gros matchs. Alabama se doit de gagner par 3 touchés s’ils veulent améliorer leur résumé. Très hâte de voir le jeune Mac Jones contre la défensive dominante d’Auburn.

(12)Wisconsin Vs (8)Minnesota – 15h30 – ABC & TSN2: Un autre gros match dans la Big Ten, l’enjeu est une participation à la finale de la Big Ten contre Ohio State. Deux équipes qui comptent sur d’excellentes lignes offensives. Attendez-vous à une bon vieux football classique.

(16)Notre Dame Vs Stanford – 16h00 – FOX: Les Irishs devraient en toute logique remporter ce match de façon facile contre leur rival de la cote ouest.

Texas A&M Vs (2)LSU – 19h00 – TSN2: J’imagine mal LSU perde contre Texas A&M à Baton Rouge. J’aimerais en voir plus de la défensive des Tigers durant 60 minutes, question d’être prêt pour la finale de la SEC.

Colorado VS (6)Utah – 19h30 – ABC: Colorado a été très inconstant en 2019 et j’imagine mal qu’ils pourraient battre une équipe aussi dominante que les Utes de Utah. Leur défensive est 3e au pays, alors que l’offensive mené par Tyler Huntley (QB) et Zack Moss (RB) est l’une des plus intéressante dans la nation.

(7)Oklahoma Vs (21)Oklahoma State – 20h00 – FOX: Les Sooners le savent que s’ils veulent finir dans le Top 4, ils auront besoin de beaucoup d’aide. Ils devront aussi impressionner dans leurs 2 derniers matchs.

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut