Actualité 2019-20

Coin des parieurs NCAA – Championnat de conférence

Dernière semaine de matchs avant la saison des bowls. Moi et Wallette donneront donc 2 choix chacun cette semaine et nous sortiront quelques autres éditions du coin des parieurs à travers la saison des bowls et bien sûr pour les séries du College Football. Avec nos 3 choix chacun, on remonte enfin la pente avec une semaine combiné de 4-2. Wallette monte en haut du 50% alors que je tire encore un peu de la patte. Virginia, Ohio State, LSU et Auburn nous ont fait bien paraître dans des matchs pas nécessairement faciles à choisir.

Les choix de Wallette

Résultats saison: 16-15

Hawaii vs Boise State -14: Boise State couvrent le spread

Les Broncos savent qu’ils doivent être impressionnants pour aspirer à un bowl intéressant. Avec leur seule défaite, ils sont en compétition avec Memphis pour l’équipe la plus haute classée du group of 5. Cette distinction est importante pour être présent dans un des fameux bowls du New Year Six qui amène beaucoup d’argent et de visibilité à une école. Boise State sera donc motivé et gagnera par trois touchés.

Wisconsin vs Ohio State -16,5: Ohio State couvre le spread

La défensive de Wisconsin est solide mais leur offensive se résume essentiellement à Jonathan Taylor. Ils ont démontré un peu de vie par la passe contre Minnesota mais la tertiaire des Buckeyes est de loin supérieure. S’ils se retrouvent dans la même situation qu’au dernier match contre Ohio State, ce sera une autre victoire facile pour la troupe de Ryan Day.

Les choix de Alex

Résultats saison: 14-16

Georgia vs LSU -7,5: LSU couvre le spread

Les Tigers semblent vraiment avoir pris leur momentum et ils convoitent le rang #1 du comité. Pour ce faire, ils devront être dominants contre les Bulldogs. Si la défensive de la Louisiane se présente, l’ennuyante unité offensive de Georgia ne pourra tenir le rythme avec Joe Burrow et ses receveurs. LSU se forgera donc une confortable avance. 

Oregon vs Utah -6,5: Utah couvre le spread

C’est le match le plus important de l’histoire du programme des Utes de Utah. La porte des séries est devant eux et tout ce qu’ils doivent faire est s’occuper d’Oregon. Depuis leur défaite contre USC, les Utes ont montré une dominance complète et un équilibre presque parfait en offensive. Ils sont devant Oklahoma au classement du comité et pour garder cette avance, ils n’auront d’autre choix que de dominer Oregon. Ils ont également toute l’attention du pays vu que ce match est le seul disputé ce vendredi soir. 

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut