Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 14 – Fantasy Football 2019

Ce sont les éliminatoires qui débutent dans le monde du Fantasy Football. Afin de bien vous préparer pour cette semaine #14 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

BAKER MAYFIELD, Browns vs. Bengals

Le premier choix au repêchage de 2019 est plutôt régulier dans ses dernières sorties, malgré un match pas très inspirant à Pittsburgh. Kareem Hunt lui donne une autre option par la passe, et Mayfield a une belle complicité avec Jarvis Landry. Aussi, il joue contre les Bengals…

RYAN TANNEHILL, Titans vs. Raiders

L’ancien des Dolphins est impressionnant. Il a ressuscité sa carrière et la saison des Titans. Il ne fait rien de spectaculaire, mais il est efficace dans tout. Henry l’aide beaucoup dans le champ arrière. Tannehill récolte au moins 19 points fantasy depuis qu’il est partant.

JOSH ALLEN, Bills vs. Ravens

Allen joue très bien par les temps qui courent. Il est efficace avec ses jambes et son bras. Il prend de plus en plus de confiance sur le terrain. Les Bills l’ont aidé en amenant des receveurs d’expérience comme J. Brown et C. Beasley. Même s’il joue contre les Ravens, je pense qu’Allen ramassera son lot de points.

SIT – QUART-ARRIÈRE

PHILIP RIVERS, Chargers vs. Jaguars

Si ce n’est pas déjà fait, placer Rivers sur votre banc. Il est perdu, imprécis dans ses passes et prend, la grande majorité du temps, de mauvaises décisions. Les Jags ont encore un gros front défensif, et Rivers ne sera pas capable de se débarrasser des chasseurs de quart de Jax.

DEREK CARR, Raiders vs. Titans

Carr est un gars de séquence, et présentement, il est justement sur une mauvaise passe. Je ne prendrais pas de chance avec lui dans des matchs fantasy important.

JACOBY BRISSETT, Colts vs. Bucs

J’étais le premier à vanter Brissett en début de saison, mais il semble avoir atteint son maximum et commet des erreurs, plus souvent qu’à son tour. Les Colts ne jouent pas du bon football dans les dernières semaines, et tout ça part de l’inconstance de Brissett.

START – PORTEUR DE BALLON

MILES SANDERS, Eagles vs. Giants

Le petit porteur des Eagles commence à trouver son air d’aller. Pederson et Wentz ont enfin compris qu’il devait davantage l’utiliser. Sanders est efficace sur la course, mais encore plus au niveau de la passe. Il est capable de se faire oublier derrière les secondeurs et capter des passes pour de longs gains.

DERRIUS GUICE, Redskins vs. Packers

Enfin en santé, le porteur des Skins a réalisé son premier match en carrière de deux touchés dans la victoire face aux Panthers. Si son corps ne lâche pas, Guice peut être performant. Comme flex, il peut être un ajout très intéressant pour votre formation partante.

RASHAAD PENNY, Seahawks vs. Rams

Je ne croyais pas en lui la semaine dernière, et il a pourtant très bien fait contre les Vikings. Penny forme un très bon duo avec Chris Carson, et les deux se partagent très bien la tâche. J’ai l’impression qu’il connaîtra un 3e match bon match de suite.

SIT – PORTEUR DE BALLON

DEVIN SINGLETARY, Bills vs. Ravens

La recrue joue bien, mais je n’aime pas son matchup face aux secondeurs rapide et sous-estimé des Ravens. Singletary n’est pas le plus physique et il finira par trouver le temps long contre les Corbeaux. J’ai l’impression que les Bills finiront par utiliser le vétéran Frank Gore durant le match.

KENYAN DRAKE, Cards vs. Steelers

L’ancien des Dolphins fait plutôt bien depuis son arrivée en Arizona. Cependant, je n’aime pas son duel face à l’intimidante défensive des Steelers. Murray décide de courir avec le ballon quand l’occasion se présente, ce qui limite les courses de Drake.

BO SCARBOROUGH, Lions vs. Vikings

L’ancien produit d’Alabama connaît des bons matchs en l’absence de Kerryon Johnson. Contre les Vikings, j’ai l’impression que le gros porteur de ballon aura plus de difficulté pour courir. Il n’est pas le plus rapide dans ses changements de direction ce qui donne l’occasion aux joueurs défensifs de se rendre à lui en plus grand comité.

START – RECEVEUR DE PASSE

DEVANTE PARKER, Dolphins vs. Jets

L’ancien choix de 1e ronde semble enfin sortir de sa coquille, après plusieurs bons matchs. Il a une belle complicité avec le vétéran Fitzpatrick et malgré la double couverture, il démontre qu’il est capable de se battre pour aller chercher les ballons.

JAMES WASHINGTON, Steelers vs. Cards

Le joueur de 2e année s’établi comme le receveur #1 en l’absence de Juju. Il est performant depuis deux matchs avec Duck Hodges au poste de quart. Washington est un gars de coup de circuit qui peut capter deux ou trois passes durant le match… mais pour des gains de 50-60 verges.

AJ BROWN, Titans vs. Raiders

La recrue commence de plus en plus à être identifier comme la cible principale chez les WR des Titans. Tannehill a relancé tout le monde en offensive. Henry, mais aussi les WR. Brown en profite et produit de façon constante depuis quelques matchs.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

MARQUISE BROWN, Ravens vs. Bills

Le receveur recrue n’est pas le plus physique. Malheureusement pour lui, les DB des Bills aiment brasser leur adversaire. Il sera vraisemblablement jumelé à Tredavious White, ce qui compliquera la tâche de Brown. Je le laisserai sur le banc.

COLE BEASLEY, Bills vs. Ravens

Même après un grand match lors de son retour à Dallas, je ne ferai pas confiance à Beasley, surtout contre des gars physique comme Humphrey, Thomas, Peters et compagnie.

EMMANUEL SANDERS, 49ers vs. Saints

Sanders joue probablement blessé et sa limite sa vitesse et ses changements de direction. Garropolo regarde plus souvent en direction de Deebo Samuel.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

JACK DOYLE, Colts vs. Bucs
MIKE GESICKI, Dolphins vs. Jets
JACOB HOLLISTER, Seahawks vs. Rams

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

JARED COOK, Saints vs. 49ers
OJ HOWARD, Bucs vs. Colts
DAWSON KNOX, Bills vs. Ravens

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Changement
Alexander Mattison RB (MIN) +21%
Jack Doyle TE (IND) +11%
Tyler Higbee TE (LAR) +10%
Rashaad Penny RB (SEA) +6%
Dallas Goedert TE (PHI) +6%
Alshon Jeffery WR (PHI) +6%
LeSean McCoy RB (KAN) +6%
Derrius Guice RB (WAS) +6%
Ryan Fitzpatrick QB (MIA) +5%
Darwin Thompson RB (KAN) +5%

LES RETRAITS NOTABLES

Changement
Gerald Everett TE (LAR) -17%
Jonathan Williams RB (IND) -13%
Nick Foles QB (JAX) -11%
Jaylen Samuels RB (PIT) -7%
A.J. Green WR (CIN) -6%
Eric Ebron TE (FA) -5%
Kalen Ballage RB (FA) -5%
Sam Darnold QB (NYJ) -5%
Ronald Jones RB (TAM) -4%
Derek Carr QB (OAK) -4%

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

en anglais…

Status Injury
Von Miller LB (DEN) questionable Knee
Julio Jones WR (ATL) questionable Shoulder
Thomas Davis LB (LAC) questionable Leg
Richard Sherman CB (SFO) probable Knee
Demaryius Thomas WR (NYJ) questionable Hamstring
Gerald McCoy DT (CAR) questionable Ankle
T.Y. Hilton WR (IND) questionable Calf
Greg Olsen TE (CAR) questionable Concussion
Ryan Kerrigan LB (WAS) questionable Concussion
Linval Joseph DT (MIN) probable Knee
C.J. Mosley LB (NYJ) I-R Groin
Golden Tate WR (NYG) questionable Concussion
Randall Cobb WR (DAL) probable Illness
Damon Harrison DT (DET) questionable Groin
Sean Lee LB (DAL) questionable Pectoral

Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut