Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 16 – Fantasy Football 2019

Ce sont les éliminatoires et même pour certains, c’est la Finale dans le monde du Fantasy Football. Afin de bien vous préparer pour cette semaine #16 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

JAMEIS WINSTON, Bucs vs. Texans

Winston est tout simplement en feu depuis quelques matchs. Deux performances de suite avec 450 verges. Il lance toujours une ou des interceptions, mais se rachète avec ses nombreuses verges et passes de touchés. Il pourrait vous faire gagner votre finale.

DAK PRESCOTT, Cowboys vs. Eagles

Il a tendance à jouer de très bons matchs en situation de primetime ou lors de matchs importants. Les Cowboys auront besoin d’une victoire. Sans ramasser des verges à profusion, il pourrait lancer quelques passes de touchés payantes.

GARDNER MINSHEW, Jags vs. Falcons

Il a effectué une remonté pour faire gagner les Jags contre les Raiders. C’est un choix audacieux, mais si vous n’avez pas beaucoup d’option comme QB, il pourrait être un joueur intéressant pour ce match face aux Falcons.

SIT – QUART-ARRIÈRE

TOM BRADY, Pats vs. Bills

Vous avez vu que Brady a ralenti cette saison au niveau des performances offensives. Dans ce match hyper important face à la coriace défensive des Bills, je ne pense pas que Brady récoltera des stats comme dans ses beaux jours. La défensive des Bills est solide, vraiment solide.

JARED GOFF, Rams vs. 49ers

Goff a été fidèle à lui-même. Après 2 bons matchs, il a été affreux face aux Cowboys. Face à la grosse défensive des Niners, dans ce match fantasy important pour votre équipe, je ne lui ferais aucunement confiance.

BAKER MAYFIELD, Browns vs. Ravens

Mayfield a connu une saison en montagne russe. Il n’a jamais vraiment eu une complicité avec ses supposés deux stars WR, Beckham et Landry. Mise à part Nick Chubb, ce fut laborieux offensivement toute la saison chez les Bruns. Contre les Ravens, je laisse Mayfield sur le banc.

START – PORTEUR DE BALLON

CHRIS CARSON, Seahawks vs. Cards

Avec la blessure pour le reste de la saison à Rashaad Penny, Carson a maintenant tous les portés chez les Hawks. Il est efficace proche de la zone des buts avec son style physique et peut surprendre les joueurs défensifs dans ses changements de direction. Carson est aussi capable de capter quelques ballons par la passe.

MILES SANDERS, Eagles vs. Cowboys

Ça fait plusieurs semaines que je le place dans cette catégorie, et il m’a enfin donné raison face aux Redskins. Wentz l’utilise de plus en plus et il est une menace constante autant par la passe que par la course. Il a une excellente explosion.

ADRIAN PETERSON, Redskins vs. Giants

Le vétéran a bien fait lors des dernières rencontres. C’est peut-être sa dernière saison en carrière, et il voudra terminer le tout sur une bonne note. Les Giants sont une passoire défensivement et Peterson pourrait être une option très intéressante pour votre flex.

SIT – PORTEUR DE BALLON

SONY MICHEL, Pats vs. Bills

Tout ceux qui ont Michel dans leur équipe, sont déçu de sa saison, et avec raison. Je ne le vois pas connaitre un gros match contre la grosse D des Bills. Il a perdu son explosion de la saison dernière et peine a s’échapper des plaqués.

DAVID JOHNSON, Cards vs. Seahawks

Si vous n’avez pas encore compris, laisser Johnson sur le banc pour ce match fantasy important. Kenyan Drake est rendu l’homme de confiance dans le champ arrière des Cards et sa limite excessivement les présences de Johnson sur le terrain. Il n’est plus le David Johnson des beaux jours.

TEVIN COLEMAN, 49ers vs. Rams

De plus en plus, Kyle Shanahan décide d’utiliser Raheem Mostert sur le terrain au détriment de Coleman et Breida. Il a été décevant lors des dernières rencontres et je ne lui ferai pas confiance pour ce match important.

START – RECEVEUR DE PASSE

TERRY MCLAURIN, Redskins vs. Giants

La recrue commence de plus en plus à avoir une complicité avec son coéquipier à Ohio State, le QB Dwayne Haskins. Il a réalisé plusieurs gros jeux contre les Eagles et je le vois récidiver dans ce match face aux Giants. Cours des tracés très serré et peut capter des ballons partout sur le terrain.

BRESHAD PERRIMAN, Bucs vs. Texans

L’ancien choix de 1e ronde semble finalement s’établir dans la NFL avec les Bucs. Il remplace brillamment Mike Evans et profite d’un Jameis Winston. Ça pourrait être plus compliqué contre les Texans, mais Perriman est tout de même une offre de flex intéressante.

WILL FULLER, Texans vs. Bucs

Fuller est toujours un cas incertain pour le match de samedi, mais même s’il joue, je le laisserai sur le banc. Il ne sera pas en santé, et Fuller n’aura pas sa petite coche de vitesse qui est son arme principal dans les longs tracés.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

ODELL BECKHAM, Browns vs. Ravens

Il a été décevant dès le premier pour tous ceux qui le possède dans leur équipe fantasy. Saison désastreuse pour OBJ. D’autant plus qu’il joue contre les Ravens et leur DB très physique. Il sera probablement encore jumelé à Marlon Humphrey, qui l’avait complètement muselé lors du premier match entre les deux équipes. Il m’a fait perdre ma demi-finale de la semaine dernière, ne faites pas la même erreur que moi.

BRANDIN COOKS, Rams vs. 49ers

Cooks est un gars de longs jeux, mais qui a énormément perdu en explosion au courant des deux dernières saisons. Quand tu joues contre les Niners, attends-toi à te faire frapper, et Cooks n’aime pas le jeu physique. Je ne le vois pas connaitre un gros match à San Francisco.

ROBBY ANDERSON, Jets vs. Steelers

Le petit receveur des Jets ne l’aura pas facile contre les coriaces DB des Steelers. Il n’a pas été constant de la saison et je ne le vois performer contre Pittsburgh dans ce match important pour votre équipe fantasy.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

TYLER HIGBEE, Rams vs. 49ers
HUNTER HENRY, Chargers vs. Raiders
JARED COOK, Saints vs. Titans

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

RICKY SEALS-JONES, Browns vs. Ravens
DAWSON KNOX, Bills vs. Pats
KYLE RUDOLPH, Vikings vs. Packers

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Changement
Breshad Perriman WR (TAM) +35%
Mike Boone RB (MIN) +24%
Tyler Higbee TE (LAR) +11%
A.J. Brown WR (TEN) +8%
Anthony Miller WR (CHI) +6%
Will Fuller WR (HOU) +5%
Kerryon Johnson RB (FA) +5%
Adrian Peterson RB (WAS) +5%
Ian Thomas TE (CAR) +5%
Mike Williams WR (LAC) +4%

LES RETRAITS NOTABLES

Changement
DeAndre Washington RB (OAK) -14%
Evan Engram TE (FA) -10%
Mike Evans WR (TAM) -6%
DJ Chark WR (JAX) -5%
Alshon Jeffery WR (FA) -5%
Benny Snell RB (PIT) -5%
Calvin Ridley WR (FA) -5%
Marvin Jones WR (FA) -5%
David Njoku TE (CLE) -5%
JuJu Smith-Schuster WR (PIT) -4%

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

Statut Blessure
Matthew Stafford QB (DET) I-R Back
Bobby Wagner LB (SEA) probable Ankle
A.J. Green WR (CIN) out Ankle
Demaryius Thomas WR (NYJ) questionable Hamstring
T.Y. Hilton WR (IND) probable Calf
Greg Olsen TE (CAR) probable Concussion
Julian Edelman WR (NWE) probable Knee
Olivier Vernon LB, (CLE) questionable Knee
Kareem Jackson CB (DEN) out Suspension
Melvin Ingram DE (LAC) questionable Knee
Jameis Winston QB (TAM) probable Thumb
Dak Prescott QB (DAL) probable Finger
Danny Trevathan LB (CHI) questionable Elbow
Ezekiel Ansah DE (SEA) questionable Neck
Jadeveon Clowney DE (SEA) questionable Abdominal

en anglais…

Source: Pro-Football-Reference.com

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut