Actualité 2019-20

Les Prédictions à Simon – Wild Card 2020

Les éliminatoires 2020 de la NFL commencent avec le « Wild Card Weekend »: huit équipes en action et quatre autres sont en attentes de leurs adversaires.

En congé cette semaine: Ravens-Chiefs-49ers-Packers

BILLS-TEXANS

Tout repose sur le quart des Bills. Si ce dernier joue un bon match sans erreur, les Bills seront dans le coup. La défensive des Bills est l’une des meilleurs de la NFL et Deshaun Watson n’est pas à son mieux face à des bonnes défensives. La défensive des Texans pourrait compter sur JJ Watt qui serait de retour d’une blessure. Ce dernier pourrait donner un peu d’énergie à ses coéquipiers. Les Bills joueront un match conservateur dans lequel leur défensive pourrait causer des revirements.

Bills 24- Texans 20

TITANS-PATRIOTS

La fiche de coach Bill est de 500 face à des anciens adjoints. Les Pats n’ont convaincu personne cette saison, surtout en décembre. Brady n’est plus aussi précis et il faut l’avouer, le départ du Gronk a fait très mal. La défensive des Pats a fait quelques petits miracles qui ont permis des victoires au lieu des défaites. Cette dernière doit contrôler le match face à l’offensive des Titans. Elle doit mettre ses efforts sur Henry et forcer Tannehill à tirer le ballon dans la puissante tertiaire des Pats. C’est là que le match va se jouer. Brady jouera un petit match tranquille avec peu de passe et beaucoup de jeu au sol. Il utilisera son champ arrière à profusion pour des courses et des passes courtes.

Titans 23- Pats 27

VIKINGS-SAINTS

Même si Kirk Cousins joue le meilleur match de sa carrière, ce qui est loin d’être fait, Drew Brees sera meilleur que lui. Dans ce match, c’est l’offensive des Saints face à la défensive des Vikings. Brees sera à son meilleur et il aura la collaboration de tous. Pendant ce temps, Cousins essayera de convaincre les sceptiques. Il devra attaquer la tertiaire des Saints et il se doit d’être précis. Ce ne sera pas évident dans son cas.

Vikings 27- Saints 30

SEAHAWKS-EAGLES

Pendant que plusieurs voient un match facile pour les Seahawks, je suis loin d’être convaincu que ce sera si facile. Jouer un match à Philadelphie en pleine hiver n’a rien de facile. Aussi, Carson Wentz a connu un gros mois de Décembre. Ils sont meilleurs que leur fiche. Leur défensive en aura plein cependant plein les bras face à l’offensive de Seattle. Russell Wilson connaîtra un grand match. La défensive des Seahawks sera à la hauteur également.

Seahawks 30- Eagles 24

PRÉDICTIONS LeBlitzNFL.com

MÉTÉO NFL

cliquez sur la bannière – via nflweather.com

Cliquez sur la bannière pour la section spéciale du Super Bowl 54

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut