Actualité 2019-20

Les Cotes du Super Bowl – Avant les matchs Wild Card 2020

Avec les éliminatoires de la NFL qui doivent commencer ce week-end, les chances de remporter le titre sont essentiellement réinitialisées. Il ne reste plus qu’un tableau de 12 équipes.

Voici comment les cotes du Super Bowl se situent quelques jours avant le week-end des wild cards.

ÉQUIPE COTES
Ravens 2-1
Chiefs 3-1
49ers 4-1
Saints 5-1
Packers 7-1
Patriots 12-1
Vikings 20-1
Seahawks 25-1
Eagles 35-1
Texans 40-1
Bills 50-1
Titans 50-1

Vous avez remarqué quelque chose – ou quelqu’un – d’inhabituel au milieu du peloton ? La cote d’ouverture des Patriots, 20-1, était la plus longue de l’ère Tom Brady-Bill Belichick. Le match de samedi contre les Titans marque la première fois depuis 2009 que les Patriots doivent jouer dans le cadre du week-end des Wild Card. Bien sûr, nous avons vu la Nouvelle-Angleterre déraper ici et là pendant la saison régulière pour ensuite l’activer en éliminatoires, mais cette année, c’est vraiment différent. Malgré le fait qu’ils possèdent la deuxième meilleure marge de points de la ligue pendant la saison régulière, les Patriots se sont classés 14e en attaque au sol et 16e en passe. Cependant, ils sont toujours en bonne forme derrière une défense qui a su maintenir le rythme de la ligue en termes de points alloués par match.

Les Packers ont un premier tour de congé, mais ça n’a pas été évident cette saison. Green Bay a à peine gardé la tête hors de l’eau, dépassant ses adversaires par une moyenne de 3,9 points par match. Les Packers n’ont affronté que cinq équipes qui se sont qualifiées pour l’après-saison pendant la saison régulière et ont été devancés par 2,2 points par match.

Les Saints arrivent au bon moment et pourraient être une belle prise à ce prix. Aucune équipe n’a accumulé plus de points par match depuis la semaine 10 que la Nouvelle-Orléans, qui a terminé cinquième au classement des points en 2019 – ce qui n’est pas mauvais si l’on considère que le club a été privé de son quart partant pendant une bonne partie de la saison.

S’il y a une chance à saisir, c’est probablement les Titans. Après avoir été inséré dans la rotation, Ryan Tannehill a offert une performance de type MVP et a aidé une offensive sans vie avec une moyenne de 30,4 points par match sur les 10 derniers matchs. Le Tennessee est le neuvième meilleur pointeur (+ 4,4), ce qui lui permet de battre cinq équipes de l’après-saison. Bien que la défense des Titans ait connu quelques défaillances, Tannehill et une offensive remaniée pourraient être dangereux en éliminatoires.

Les propos ci-dessus proviennent d’Alex Kolodziej – Alex Kolodziej est un journaliste de paris pour TheScore.com – Il est diplômé de Eastern Illinois et a été impliqué dans l’industrie des paris sportifs pendant 12 ans. Il peut citer chaque ligne du film « Rounders » et apprécie les franchises qui portent régulièrement les 3e maillots. Retrouvez-le sur Twitter @AJKolodziej

Cliquez sur la bannière pour la section spéciale du Super Bowl 54

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut