Actualité 2019-20

Le Coût d’une publicité TV au Super Bowl 54

Peu importe qui participera au Super Bowl, les publicités avant, pendant et après le Super Bowl sont devenues des incontournables pour la télévision au fil des ans. Voici tout ce que vous devez savoir sur les publicités pendant le Super Bowl de 2020.

Le Super Bowl de la NFL aura lieu le 2 février 2020. Les Chiefs de Kansas City affronteront les 49ers de San Francisco dans le grand match de cette année. Mais n’utilisez pas Madden pour prédire le vainqueur du grand match, car ce n’est pas une bonne idée. Et si beaucoup de gens aiment le football, il y a beaucoup de gens qui sont excités par les publicités. Chaque année, les entreprises dépensent des millions de dollars pour diffuser des publicités pendant le grand match, et certaines d’entre elles sont déjà disponibles en ligne.

La plupart de ces publicités tenteront de vous faire rire, même si elles impliquent la mort d’un hybride humain/arachide bien-aimé. Certaines de ces publicités sont destinées à vous émouvoir émotionnellement. Mais toutes essaient de vous vendre quelque chose, et encore une fois, ces entreprises dépensent des millions pour le faire.

AU CANADA – les publicités américaines ne pourront plus être diffusées au Canada

Suspendues au pays depuis 2017, les fameuses publicités du Super Bowl ne pourront pas passer sur les écrans au nord de la frontière, a statué la Cour suprême du Canada, en décembre dernier.

La plus haute instance juridique au pays a ainsi inversé une précédente décision de la Cour d’appel, qui donnait le droit au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) d’autoriser ces messages publicitaires sur le territoire canadien.

Les spectateurs qui seront rivés sur FOX lors du prochain match final de la National Football League (NFL) n’auront donc pas accès à ces populaires annonces.

Combien coûte une publicité pendant le Super Bowl?

Les publicités pour le Super Bowl ne sont pas donné. Selon Business Insider, la chaîne Fox fait payer jusqu’à 5,6 millions de dollars pour une place de 30 secondes dans le match cette année.

Afin d’accroître leur visibilité et de créer un buzz sur les médias sociaux, la plupart des entreprises publient des teasers – voire toute leur publicité – avant le grand match. Cette pratique est devenue populaire ces dernières années, les marques s’efforçant de créer une publicité virale très convoitée qui figure parmi les meilleures publicités du Super Bowl de tous les temps.

Qui fera partie du Super Bowl 54?

Snickers revient après une absence de deux ans pour marquer le dixième anniversaire de sa publicité hilarante « You’re Not You », avec Betty White à l’origine.

Facebook fait ses débuts au Super Bowl après quelques années de manchettes peu flatteuses, avec Chris Rock et Sylvester Stallone pour susciter un peu de bonne volonté.

Pop-Tart et Sabra sont également parmi les premiers, la publicité de cette dernière mettant en vedette les stars de « Real Housewives » Theresa Guidice et Caroline Manzo.

Le président Donald Trump et le candidat à la présidence Mike Bloomberg diffuseront tous deux des publicités politiques de 60 secondes neuf mois avant le jour des élections de 2020, les publicités de Trump devant être diffusées « tôt dans la partie ».

Porsche est de retour pour la première fois depuis 1997 avec une publicité sur son nouveau véhicule entièrement électrique.

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas attendre le 2 février, voici un aperçu avancé de toutes les annonces qui seront diffusées pendant le Super Bowl 2020, mises à jour avec les nouvelles fuites au fur et à mesure de leur arrivée.

AVOCADOS FROM MEXICO – TEASER

BUDWEISER

BUDWEISER CANADA: WASSAP AGAIN

BUD LIGHT SELTZER – TEASER

CHEETOS – TEASER

 

DORITOS – TEASER

 

HYUNDAI – TEASER

Mountain Dew – Teaser

OLAY – Teaser

LES PUBLICITÉS

Cliquez ci-dessous pour consulter toutes les dernières nouvelles et publicités du Super Bowl. Revenez ici régulièrement pour les consulter

https://www.adweek.com/brand-marketing/super-bowl-liii-ad-tracker-all-about-the-big-games-2019-commercials/

Source: CRTC / Sporting News / AdWeek

 

Cliquez sur la bannière pour tous nos articles sur le Super Bowl 53

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut