Actualité 2019-20

Transactions 2020 et Rumeurs – Suivi Mardi 17 mars

C’est la 2e journée de la fenêtre pour discuter avec les joueurs autonomes dans la NFL (depuis midi lundi, heure de l’Est) et nous savons maintenant que Tom Brady ne sera pas de retour avec les Patriots. 

Le début officiel du marché des joueurs autonomes est ce mercredi 18 mars à 16h (HE)

Voici, en rafale, ce qu’il s’est passé durant la journée du mardi 17 mars 2020:

MARDI 17 MARS 2020 à 18h15 (HE)

– L’arrière Derek Watt accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Steelers pour un montant de 9,75 millions de dollars.

– Le secondeur Thomas Davis accepte les termes d’un nouvel accord avec les Redskins.

– Le plaqueur défensif D.J. Reader accepte les termes d’un contrat de quatre ans avec les Bengals, d’une valeur de 53 millions de dollars.

– Le plaqueur offensif Bryan Bulaga accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Chargers pour un montant de 30 millions de dollars.

– L’ailier rapproché Jason Witten accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Raiders, d’une valeur maximale de 4,75 millions de dollars.

– Le quart-arrière Philip Rivers accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Colts, d’une valeur de 25 millions de dollars.

– Le secondeur Joe Schobert accepte les termes d’un contrat de cinq ans avec les Jaguars, d’une valeur de 53,75 millions de dollars, dont 22,5 millions de dollars garantis.

– Le quart-arrière Teddy Bridgewater accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Panthers, d’une valeur d’environ 60 millions de dollars. L’accord devrait être finalisé au début de la nouvelle année de la NFL.

– Le secondeur Cory Littleton accepte les termes d’un accord de trois ans avec les Raiders pour une valeur maximale de 36 millions de dollars.

– L’Ailier défensif Robert Quinn accepte les termes d’un contrat de 70 millions de dollars sur cinq ans avec 30 millions de dollars garantis avec les Bears.

– Le quart-arrière Chase Daniel accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Lions pour un montant de 13,05 millions de dollars.

– L’ailier défensif Emmanuel Ogbah accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Dolphins, d’une valeur de 15 millions de dollars, dont 7,5 millions de dollars garantis.

– Le quart-arrière Drew Brees accepte de signer à nouveau avec les Saints pour un contrat de deux ans d’une valeur d’environ 50 millions de dollars.

– Le quart-arrière Tom Brady annonce qu’il quitte les Patriots.

– Le demi de coin Jimmie Ward accepte de signer à nouveau avec les 49ers pour un contrat de trois ans d’une valeur de 28,5 millions de dollars.

LUNDI 16 MARS 2020

AJOUTS DEPUIS LE DERNIER ARTICLE

– Le secondeur Blake Martinez accepte les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 30 millions de dollars avec les Giants.

– Le receveur Randall Cobb accepte les termes d’un contrat de 27 millions de dollars sur trois ans avec 18,75 millions de dollars garantis avec les Texans.

– L’ailier défensif Mario Addison accepte les termes du contrat de trois ans avec les Bills.

– Le demi de coin Kendall Fuller accepte les termes d’un contrat de 40 millions de dollars sur quatre ans avec les Redskins.

– Le receveur Amari Cooper a l’intention de signer à nouveau avec les Cowboys pour un contrat de cinq ans d’une valeur de 100 millions de dollars avec 60 millions de dollars garantis.

– Les Vikings et les Bills concluent un échange qui envoie le receveur Stefon Diggs et un choix de septième tour de 2020 à Buffalo en échange d’un choix de premier tour, d’un choix de cinquième tour, d’un choix de sixième tour de 2020 et d’un choix de quatrième tour de 2021.

– Le secondeur A.J. Klein accepte les termes des Bills dans le cadre d’un contrat de trois ans d’une valeur de 18 millions de dollars, dont 9,7 millions de dollars sont entièrement garantis.

– Le plaqueur défensif Jarran Reed accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Seahawks, d’une valeur de 23 millions de dollars.

– Le quart-arrière Marcus Mariota accepte les termes d’un nouvel accord avec les Raiders.

– Le secondeur Jamie Collins accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Lions, d’une valeur de 30 millions de dollars, dont 18 millions sont entièrement garantis.

– Le plaqueur offensif George Fant accepte les termes d’un contrat de 30 millions de dollars sur trois ans avec 13,7 millions de dollars de garantie avec les Jets.

– Le maraudeur Eric Murray s’engage avec les Texans sur un contrat de trois ans d’une valeur maximale de 20,25 millions de dollars.

– Le secondeur Kyle Van Noy accepte de conclure avec les Dolphins un contrat de quatre ans d’une valeur de 51 millions de dollars, dont 30 millions garantis.

– Le plaqueur défensif Javon Hargrave accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Eagles, d’une valeur de 39 millions de dollars, dont 26 millions sont entièrement garantis.

– L’ailier rapproché Jimmy Graham accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Bears pour un montant de 16 millions de dollars et 9 millions de dollars garantis.

SUITE DU LUNDI 16 MARS 2020

– Le Cornerback Byron Jones accepte de conclure avec les Dolphins un contrat qui lui rapportera au moins 17 millions de dollars par an.

– Le cornerback James Bradberry accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Giants pour un montant de 45 millions de dollars et 32 millions de dollars garantis.

– Le joueur de ligne offensive Graham Glasgow accepte les termes d’un contrat de quatre ans avec les Broncos, d’une valeur de 44 millions de dollars et de 26 millions de dollars garantis.

– Le quart-arrière Case Keenum accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Browns pour un montant de 18 millions de dollars.

– Le plaqueur offensif Halapoulivaati Vaitai accepte les termes d’un contrat de cinq ans d’une valeur de 50 millions de dollars avec les Lions.

– Jack Conklin accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Browns pour un montant de 42 millions de dollars, dont 30 millions entièrement garantis.

– Les 49ers et les Colts s’entendent sur un échange qui envoie le plaqueur défensif DeForest Buckner à Indianapolis en échange d’un choix au premier tour de 2020. Buckner accepte un contrat de cinq ans avec les Colts qui lui rapporte 21 millions de dollars par saison.

– Jason Pierre-Paul accepte de renouer avec les Buccaneers pour un contrat de 27 millions de dollars sur deux ans.

– Le pass rusher Shaq Lawson accepte les termes avec les Bills sur un accord de trois ans d’une valeur de 30 millions de dollars.

– Le joueur de ligne défensive Arik Armstead obtient un accord de cinq ans des 49ers pour rester à San Francisco. Il vaut jusqu’à 85 millions de dollars.

– Les Ravens et Falcons acceptent les termes d’un accord qui envoie Hayden Hurst et un choix de quatrième tour à Atlanta pour un choix de deuxième tour en 2020 et un choix de cinquième tour en 2020.

– Les Cardinals et les Texans s’accordent sur un accord qui envoie le receveur DeAndre Hopkins et un choix au quatrième tour de 2020 en Arizona pour le porteur de ballon David Johnson, un choix au deuxième tour de 2020 et un choix au quatrième tour de 2021.

– Le joueur de ligne offensif Ereck Flowers accepte les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 19,95 millions de dollars avec les Dolphins.

– Austin Hooper accepte des termes avec les Browns qui feront de lui l’ailier rapproché le mieux payé de la NFL. Il s’agit d’un contrat de quatre ans d’une valeur de 44 millions de dollars.

– Le plaqueur droitier Rick Wagner accepte les termes d’un contrat joueur autonome avec les Packers.

– Le quart-arrière Kirk Cousins et les Vikings acceptent une prolongation de contrat de deux ans. (Cousins n’était pas prévu pour atteindre l’autonomie cette année).

DERNIÈRES RUMEURS

– Les Panthers permettent au quart-arrière Cam Newton de poursuivre un échange, selon NFL Media.

– Selon NFL Media, le nom de Todd Gurley est en train d’apparaître dans les discussions d’échanges.

– Les Bears cherchent à échanger avec le quart-arrière des Jaguars, Nick Foles, selon The Athletic.

– Les Buccaneers ont « fait part de leurs intentions à Tom Brady haut et fort », selon NFL Media.

– Les Broncos ne participent pas au concours Tom Brady, selon ESPN.

– L’intérêt des Buccaneers pour le quart-arrière Tom Brady est « très réel et sincère », selon CBS Sports.

– Les Seahawks veulent garder Jadeveon Clowney, mais il y a de fortes chances qu’ils soient surenchéris sur le marché libre.

– Les 49ers ne poursuivront pas le quart-arrière Tom Brady sur le marché libre NFL, selon NBC Sports, qui ajoute : « C’était le choix numéro 1 de Tom Brady … d’aller à San Francisco et d’être le quart-arrière partant. »

Source: Sporting News

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut