Actualité 2020-21

Une première pour le repêchage NFL 2020

Comme vous le savez, le prochain repêchage de la NFL qui doit avoir lieu du 23 au 25 avril ne serait pas tenu à Las Vegas.

En raison de la pandémie de coronavirus, les plans de la NFL seraient plutôt d’avoir un studio pour procéder à la séance de sélection. Il y aurait également des caméras qui permettraient de voir ce qui se déroule dans les quartiers généraux de chacune des organisations du circuit Goodell.

Le Commissaire sera dans son sous-sol

Selon Peter King de NBC Sports, le commissaire de la NFL Roger Goodell annoncera les choix du premier tour du repêchage 2020 dans le sous-sol de sa maison du Bronxville, à New York.

On ne sait pas très bien comment la ligue compte annoncer le reste des sélections. Goodell ne lit normalement que les sélections du premier tour mais est présent tout au long des six autres tours.

Le Repêchage sera présenté sur les réseaux ABC, ESPN et NFL Network, du 23 au 25 avril

Au Canada, tout le repêchage sera diffusé sur TSN et RDS présentera la 1re ronde (à confirmer!).

C’est la deuxième année consécutive que The Walt Disney Company travaille avec la National Football League pour offrir une présentation multiréseau pour les sept tours. La sélection 2020 de la NFL servira de collecte de fonds virtuelle de trois jours au profit de six organisations caritatives qui luttent contre la propagation de COVID-19 et apportent une aide à des millions de personnes dans le besoin. La Ligue nationale de football, ESPN et ABC espèrent que la draft 2020 de la NFL apportera aux fans une petite diversion mais bienvenue, au milieu d’une période difficile et sans précédent.

ESPN et NFL Network s’associeront pour offrir une présentation unique sur les deux réseaux, tandis qu’ABC présentera ses propres émissions aux heures de grande écoute pour les tours 1 à 3, en plus de la diffusion simultanée des tours 4 à 7 sur ESPN et NFL Network.

La diffusion – initialement prévue sur le site de Las Vegas, Nevada – proviendra désormais des studios d’ESPN à Bristol, dans le Connecticut, et respecteront les directives de distanciation sociale et les règles locales du lieu de travail en raison de COVID-19. Les animateurs et un nombre limité de commentateurs seront en studio, tandis que la majorité des analystes, journalistes et autres experts apporteront leur contribution à distance depuis leur studio d’origine.

ESPN et NFL Network :

Trey Wingo animera les trois jours de la couverture de la sélection NFL par ESPN pour la quatrième année consécutive, basée à Bristol. Wingo sera rejoint à distance par les analystes d’ESPN Mel Kiper Jr (37ème draft), Louis Riddick (6ème) et Booger McFarland (3ème). Rich Eisen (17e), hôte du réseau NFL Network, Daniel Jeremiah (8e), analyste du repêchage, Michael Irvin (9e) et Kurt Warner (10e), membres du Temple de la renommée du football professionnel, participeront également à distance à ces trois journées.

Suzy Kolber, animatrice d’ESPN NFL, réalisera des entrevues à distance avec des joueurs de la NFL depuis un studio d’ESPN, et Chris Mortensen et Adam Schefter, membres de l’équipe senior d’ESPN, participeront à nouveau à l’émission de trois jours, en apportant des mises à jour depuis leurs domiciles respectifs.

Horaire

  • Jeudi 23 avril (20 h à 23 h 30 HE) : Ronde 1
  • Vendredi 24 avril (19h-23h30) : Rondes 2-3
  • Samedi 25 avril (12h-19h) : Rondes 4 à 7

LeBlitzNFL.com sera en direct

Nous serons en direct pour la 1re ronde le 23 avril 2020 dès 19h30 HE sur Twitter et qui sera présentée simultanément sur LeBlitzNFL.com et sur Facebook. Nos collaborateurs commenteront les choix tout au long du Repêchage 2020.

Source: NFL.com / TheScore.com

 

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut