Suivez-nous

Bonjour, que cherchez vous?

Actualité 2019-20

Mock Draft des Fans 2020 – Ronde 3

Voici la 3e ronde du Mock des Fans 2020. Pour cette ronde et la 4e, je laisse les fans parler. Aucun commentaire de ma part, on vous invite à laisser vos commentaires sur nos différentes plateformes digitales.

LE REPÊCHAGE SIMULÉ A DÉBUTÉ LE 22 MARS ET ON SUIT L’ORDRE À CETTE DATE – DES ÉCHANGES ENTRE LES MOCKS DG SONT PERMIS…

65. Cincinnati Bengals: Chase Claypool – WR, Notre Dame

Zack Laliberté: Un grand receveur puissant ayant les prouesses nécessaires pour jouer côte à côte avec AJ Green et le potentiel de prendre sa place. Une bonne arme pour Joe Burrow.

66. Washington Redskins: Ben Bartch – OT, St-John’s

Bruno Raiche de Sports Lucides: Un ancien TE qui a fait la transition vers OT il y a seulement 2 ans, Bartch est encore Raw et se développera dans un futur rapproché. Grâce à ses smoothies d’oeufs, de beurre de peanut et de gatorade, Batch mets beaucoup de poids de qualité sur sa charpente de 6’6 depuis sont transfert de position.

Nous croyons qu’il sera en mesure de prendre le poste de LT partant des Redskins dès 2021.

***Échange Mock entre les Broncos et les Lions***

67. Denver Broncos: KJ Hamler – WR, Penn State

Martin St-Jean du 91.9 Sports: Les Broncos doivent tout faire pour améliorer leur offensive avec des forces comme les Chiefs et les Chargers dans leur division. En plus d’ajouter Lamb en première ronde, ils trouvent leur slot WR en Hamler! Un joueur rapide, capable d’attaquer les zones profondes pour Drew Lock. Dans ce repêchage simulé, tu ajoutes un Hamler au Sutton et Lamb pour former un beau trio de receveurs. Avec Noah Fant comme ailier rapproché et le duo Gordon III et Lindsay au sol, Lock a tout pour réussir. Il sera entouré comme on le désire à Denver pour l’aider.

68. New York Jets: Neville Gallimore – DT, Oklahoma

Gabriel Duhamel: Le meilleur joueur qui était toujours disponible selon moi, toutes positions confondues. Un plaqueur défensif aux capacités athlétiques très impressionnantes. S’il améliore sa constance, il pourrait être une menace dans le front défensif des Jets avec Quinnen Williams pour plusieurs années.

69. Carolina Panthers: Hunter Bryant – TE, Washington

Stéphane Cadorette du journal de Québec/Montréal: Pris de court par le Mock GM des Jets, qui vient tout juste de sélectionner l’objet de notre convoitise (Neville Gallimore), les Panthers se rabattent, tout de même heureux, sur Hunter Bryant, TE, Washington.

Sauf erreur, Bryant est le premier ailier rapproché sélectionné dans une cuvée faible. Toutefois, en troisième ronde, il représente une valeur intéressante vu son potentiel athlétique. Il y a d’autres TE clairement plus complets, mais les Panthers souhaitent doter Teddy Bridgewater du maximum de munitions et aussi bien miser sur un talent comme receveur plutôt que comme bloqueur à cette position. En Caroline, c’est un peu le néant chez les TE.

Nous aurions préféré acheter local en temps de crise avec un bon produit d’Ottawa en Gallimore, mais Bryant brisera des coeurs à son tour.

70. Miami Dolphins: Tyler Biadasz – C, Wisconsin

Tony Guzzo de LeBlitzNFL.com: Les Dolphins doivent maintenir Tagovailoa dans la pochette et ils doivent créer des couloirs de courses pour Jonathan Taylor. De plus Biadasz a joué avec Taylor… Il pourrait être partant dès le jour 1 et capable d’affronter des adversaires puissants et physiques devant lui.

71. Los Angeles Chargers: Malik Harrison – LB, Ohio State

Martin St-Jean pour Sébastien Boucher: Très peu de faiblesse dans la défensive des Chargers. Le seul trou pour moi est pour un LB. On a probablement la meilleure tertiaire en Hayward, King, Harris jr., Adderley et James. 2 excellents Edge en Bosa et Ingram. Ajouter Harrison pour arrêter le jeu au sol serait une belle prise.

72. Arizona Cardinals: Cam Akers – RB, Florida State

Félix Bélanger-Cloutier de LeBLitzNFL.com: Selon les disponibilités actuelles de ce repêchage, je tourne mon choix sur un RB. Cam Akers sera apporter un meilleur jeu au sol pour notre équipe. Malgré les déboires de FSU, Akers a compilé d’excellentes statistiques. Il sera aussi très utile pour soutenir le jeu aérien.

73. Jacksonville Jaguars: Jalen Hurts – QB, Oklahoma

Guillaume Masse est dans l’impossibilité de laisser un commentaire.

74. Cleveland Browns: Kyle Dugger – Safety, Lenoir-Rhyne

Philippe Rousseau: Une bête athlétique, Dugger s’est fait connaître au Senior Bowl. En division II, il a joué comme maraudeur, porteur de ballon, secondeur et a même 6 touchés sur des retours de botté. Très très raw pour disséquer le jeu, il est toutefois très réactif. Un bon projet comme SS, à mon avis, il pourrait être un très bon WILL backer. Il sera avant tout un monstre sur les unités spéciales

75. Indianapolis Colts: Donovan People-Jones – WR, Michigan

Martin St-Jean pour C-A Marchand: On doit trouver une façon d’aider Rivers et Hilton. J’ai hate de voir la 2e année Campbell mais selon moi il manque un WR à Indy. Donovan comble ce besoin.

76. Tampa Bay Buccaneers: Ashtyn Davis – Safety, California

Olivier Baillargeon: Encore une fois, on comble un besoin. L’an dernier, la défensive des Bucs était première contre le jeu au sol. Mais la ligne tertiaire était jeune. Surpris de le voir encore disponible en 3e ronde. Son meilleur atout IL EST UN ATHLÈTE COMPLET!
#GoBucs

***Échange Mock entre les Bears et les Broncos***

77. Chicago Bears: Justin Madubuike – DL, Texas A&M

Nicolas Riqueur-Lainé: Premièrement je tiens à féliciter les DG juste avant moi pour leurs choix, quelques joueurs que j’allais repêcher et j’ai dû changer mes plans à la dernière minute.

J’allais repêcher Kyle Dugger, un demi de sûreté qui a le potentiel de jouer du côté «fort» et qui aurait permi à Eddie Jackson de jouer du côté «libre». Ensuite j’avais Ashtyn Davis sur ma liste, un demi de sûreté versatile qui peut aussi jouer comme demi de coin. Je ne pensais pas que les deux allait être repêchés avant que ce soit mon tour de parler.

J’ai dû refaire mes plans à la dernière minute. Est-ce que je repêche au 77e rang le joueur que j’avais prévu au 79e? J’ai dû réfléchir un peu et refaire un peu de recherche, mais avant j’avais un match des Nordiques à la télé!

Bon, finalement, mon choix s’est arrêté sur Justin Madubuike. Il a joué comme ailier défensif au secondaire et il est présentement plaqueur défensif avec Texas A&M. Avec les Ours, il retournerait comme ailier défensif, mais dans un système 3-4. Il est pas pire comme chasseur de quart. Selon moi, Bilal Nichols est un bon réserviste mais pas un partant. Madubuike prendrait donc sa place.

78. Atlanta Falcons: Raekwon Davis – DT, Alabama

Daniel Grenier: Ça prend quelqu’un pour aider Grady Jarrett. Yé tout seul , pauvre yabe!!

***Échange Mock entre les Bears et les Jets***

79. Chicago Bears: Solomon Kindley – G, Georgia

Nicolas Riqueur-Lainé: Je suis assez satisfait de ma défensive même si je n’ai pas réussi à repêché un demi de sûreté. Avec le choix 79, il est temps de penser à l’attaque!

J’aurais besoin de repêcher un joueur à a peu près toutes les position en attaque sauf un porteur de ballon. Notre besoin le plus criant est au poste de garde car James Daniels, Rashaad Coward et Germain Ifedi ne sont pas la solution à ce poste. Ils sont trois bons réservistes.

Il serait aussi intéressant de repêcher un bon playmaker au poste de receveur éloigné, un ailier rapproché car Jimmy Graham n’est pas la solution à long terme, un plaqueur offensif et même un quart arrière car l’échange de Nick Foles est survenu après le début du mock draft.

Mon choix s’est arrêté sur le garde Solomon Kindley. Il est un gros bonhomme, tellement gros qu’il devrait perdre du poids s’il veut performer dans la NFL. Il a le potentiel pour être un garde partant du côté gauche.

80. Las Vegas Raiders: Logan Stenberg – OL, Kentucky

Vince Cauchon de CHOI Radio X et 91.9 Sports: Le gars derrière lequel Benny Snell Jr est devenu le recordman des verges en 2018, Logan serait sorti plus haut s’il s’était aligné avec le Tide, l’équipe de son état natal. Il est partant depuis sa toute première année(TrFr) dans la meilleure conférence qui soit avec un entourage bien inférieur à ce qu’il l’attend chez nous. Il traîne du gras de bébé et il n’est pas très rapide. Avec 3 pro-bowlers à ses côtés, on va en faire tout un boeuf.

Voici un article qui résume bien le bonhomme, qui possède nos atouts préférés chez les OL. Immense, méchant et tenace.

Cliquez ci-dessus pour voir la section spéciale sur le Repêchage 2020

81. Las Vegas Raiders: John Reid Jr. – CB, Penn State

Vince Cauchon de CHOI Radio X et 91.9 Sports: Partant de 4 saisons, ce qui est le plus intéressant c’est son jeu de pied à la ligne de mêlée, peu testé dans la couverture 3 de PSU. Mais lorsque visé en couverture homme à homme, il est grandement sous-estimé. Particulièrement dans le red zone. Excellent au plaqué.

All-Big10 freshman team

Et après une chirurgie au ACL….

All-Big10 first team  comme joueur ET au niveau académique.

Un produit raffiné au coeur de la relance des Nittany Lions en tant que capitaine pendant deux saisons. Joue sur toutes les unités spéciales, au besoin.

Un christie de bon joueur, bref.

82. Dallas Cowboys: Kole Kmet – TE, Notre Dame

Étienne Drouin de LeBlitzNFL.com: Jerry Jones est un peu fraisé (et insouciant des enjeux de sécurité de Zoom) et vient de donner à toute la ligue accès au draft board des Cowboys. Vous verrez qu’il n’y a malheureusement pas de CB dans les 20 meilleurs joueurs disponibles, il faudra se tourner vers les agents libres (il en reste quelques uns) pour renflouer cette position. Le choix est donc entre un 3e WR ou un TE, deux besoins criants, ou peut-être un autre DL. Le plan B aurait été Michael Pittman Jr, qui est un choix plus safe et sera, à moins d’une grande surprise, au minimum un solide C+ dans la NFL. Mais la chance d’avoir un Kmet contribuer autant comme bloqueur que comme receveur est trop tentante, et son “upside” est beaucoup plus haut.

***Échange Mock entre les Patriots et les Lions***

83. New England Patriots: Thaddeus Moss – TE, LSU

Hugues Foucher de LeBlitzNFL.com: Avec le 83e choix (obtenu des lions), les Patriots sélectionnent Thaddeus Moss, Ailier rapproché, LSU Un autre choix surprenant pour les Pats (après Fromm en 1ère ronde). Les fans de Boston, bien que confinés (et oui, on respecte la loi à Boston😂) sont déchaînés. Dans ce scénario, le fils du légendaire Randy Moss se joint aux Pats qui ont grand besoin de renforts à la position d’ailier rapproché.

Peu expérimenté parce qu’il a été inactif en 2017 (transfert) et 2018 (blessure), Moss représente, à mes yeux, l’ailier rapproché le plus doué de ce repêchage, celui dont le plafond est le plus élevé (Cole Kmet, le choix des Cowboys au rang précédant et un joueur que j’aurais pu convoité étant la valeur la plus sûr à mes yeux). Les Pats ont besoin de munitions en attaque et, dans une classe aussi faible en matière d’ailiers rapprochés, je ne pouvais laisser passer Moss après que Bryant et Kmet aient déjà été sélectionnés. Moss sera d’abord considéré comme un excellent receveur de passe, mais ceux qui l’ont vu évoluer savent qu’il est coriace comme bloqueur et qu’il n’a pas peur de s’impliquer physiquement. Un bon « fit » pour les Pats…et vous devriez voir le grand sourire qui illumine le visage de Randy.

84. Los Angeles Rams: Michael Pittman Jr. – WR, USC

Olivier Lebel: Malgré quelques autres besoins à combler, les Rams choisissent d’y aller avec la stratégie du Best Player Available en Pittman. Comme tout le monde le sait, le DG des Rams tente de refiler le contrat de Brandin Cooks et celui-ci pourrait être racheté d’ici le début Juin, cap salarial et, surtout, blessures répétées à la tête obligent. Josh Reynolds est également UFA à la fin de la saison en cours et aura certainement une meilleure offre ailleurs. Cooper Kupp sera lui aussi UFA, mais les Rams vont certainement le prolonger avant le début de la saison. Ainsi, Pittman pourra s’intégrer tranquillement à une équipe de receveurs très utilisée dans le très prisé 11 personnel de coach McVay.

Avec ses grandes mains et ses puissantes habiletés athlétiques, Pittman joue d’ardeur et n’échappe pratiquement jamais le ballon ovale. Dans l’ensemble, Pittman est un WR solide et bien qu’il ne soit pas le plus rapide selon les normes de la NFL, il est projeté comme un WR de possession et digne successeur de l’excellent et sous-estimé Robert Woods.

🏈 Facts: 2019 First team All-Pac 12; 2019 Second team All-Pac 12 (special teams); Team MVP; Team Captain; 2019 Led team in receiving; Ex NFL RB Michael Pittman’s son

85. Philadelphia Eagles: Nick Harris – C, Washington

Alexandre Dion de Sports Lucides: Jason Kelce est excellent mais à 32 ans, il faut commencer à penser au futur. Harris est un centre dans le même moule. Manque de force mais super athlétique. Il pourra apprendre tous les trucs du métier de Kelce et offrir un bon remplaçant pour quelques années et prendre le flambeau lorsque le temps sera venu.

86. Buffalo Bills: Lucas Niang – OL, TCU

Bob Genest: Lucas Niang ajoute de la profondeur a une équipe qui as besoin

***Échange Mock entre les Lions et les Patriots***

87. Detroit Lions:  Matt Peart – OT, UConn

Yves Leclerc: Avec une charpente de 6 pieds 7 pouces et 318 livres, le joueur natif de la Jamaïque, qui a grandi dans le périlleux Bronx, sera un atout de qualité.

Matthew Stafford a besoin de protection pour être en mesure de bien faire son boulot.

88. New Orleans Saints: Willies Gay Jr. – LB, Mississippi State

Pascal Laframboise de Sports Lucides: Effectivement, après une EXCELLENTE première sélection avec Trevon Diggs, nous espérions avoir un LB élite au 3e tour et nous sommes pas peu fiers d’avoir pu mettre la main sur Gay Jr.

Malgré le fait qu’il n’était pas sur le terrain à chaque jeu, chacun de ses présences avaient un impact positive et nous voulons apporter ce désir de vaincre dans des secondeurs minés par des blessures.

Non les frasques hors du terrain ne nous inquiète pas, avec le nombre de leader positif dans ce vestiaire et avec un SURVIVANT de Sean Payton qui a survécut a une PERCUTANTE collision du les lignes de cotés il y a quelques années, il vient de mettre KO la Covid-19, pas une petite tête folle du Mississippi qui va en venir à boutte !

89. Minnesota Vikings: Khalid Kareem – DE, Notre Dame

Esteban Herguindeguy de LeBlitzNFL.com: OK. Edge. Toughness et force ses principaux atouts. Technique à améliorer. Il sera probablement backup mais on vient de perdre Griffen. Ça prenait lui. En plus. Il joue pour mon club au College. Go Irish !

90. Houston Texans: Nick Coe – DE, Auburn

JF Morin: Les Texans ont des besoins criants sur la ligne défensive, surtout avec le départ de DJ Reader qui a signé avec les Bengals. Bien que Coe ne soit pas un joueur de ligne intérieur, il ajoutera de la profondeur sur la ligne, surtout en situation de blitz. Il faudra toutefois être patient, car sa technique de pass rush doit être améliorée, mais il possède tous les caractéristiques physiques pour être un joueur dominant dans la NFL.

91. Las Vegas Raiders: JJ Taylor – RB, Arizona

Vince Cauchon de CHOI Radio X et 91.9 Sports: Aucun secondeur ne peut le couvrir. Ne vous laissez pas influencer par sa petite taille car monsieur n’arrête pas ses jambes au contact. Explosif au possible. Excitant. La nouvelle version de Darren Sproles est née. Il auditionnera pour les retours de bottés en plus d’être un solide et imprévisible porteur/receveur sur les troisièmes et long. Nous avons repêché les deux joueurs à l’attaque les plus explosifs du repêchage (Ruggs, 12ème) pour complémenter notre jeu au sol de bully. Just Win Baby.

92. Baltimore Ravens: Tyler Johnson – WR, Minnesota

BW Wallette de LeBlitzNFL.com: On sait que la classe de WR est profonde cette saison et les Ravens veulent donner des options supplémentaire à Lamar Jackson. Johnson commotionnera pour le WR2 ou 3 dans l’alignement de Baltimore.

93. Tennessee Titans: Jacob Eason – QB, Washington

Yan Richard: Il possède un bras canon. Il peut facilement étirer le terrain et enfiler l’aiguille entre deux défenseurs dans une couverture serrée. Eason est précis dans les zones courtes et intermédiaires. Il est difficile à plaquer et il a évolué dans un pro style offense à Washington.

Ses faiblesse sont qu’il est encore à l’état brut. Il manque de constance. Il doit apprendre « a work through the progression ». Pas très mobile ni athlétique. Il doit apprendre à mettre plus de touche sur ses passes.

En gros Tannehill ne rajeuni pas et Eason sera un projet un peu comme Mahomes l’était à ses débuts à KC.

94. Green Bay Packers: Brycen Hopkins – TE, Purdue

Mathieu Ouellette: Avec le depart de Jimmy Graham et le manque de profondeur à cette position, nous devions régler le problème!

95. Denver Broncos: Matt Hennessy – C, Temple

Martin St-Jean du 91.9 Sports: Nous avons comblé plusieurs trous durant la saison morte. On a renforcé la ligne offensive avec un Graham Glasgow qui peut jouer au centre mais meilleur comme garde droitier. Avoir un Matt Hennessy est une belle prise pour notre équipe car il peut commencer dès le jour 1. Une ligne formée de Bolles-Risner-Hennessy-Glasgow-James formerait une des bonnes de la ligue nationale. Cela protégerait bien notre jeune quart Drew Lock tout en ouvrant le jeu pour Gordon et Lindsay.

Nous sommes très satisfaits de notre repêchage! (Lamb, Chinn, Hamler et Hennessy).

96. Kansas City Chiefs: Jordyn Brooks – LB, Texas Tech

Frédéric Bourget: Les rivaux de division ayant été très actifs pour améliorer leur attaque au sol, un ajout à la position de LB semblait être un des plus gros besoin des Chiefs. Brooks est un joueur intelligent et patient. Une fois la menace identifiée, il l’élimine. Il peut être très efficace pour mettre de la pression sur le QB également ce qui n’est pas à négliger.

97. Cleveland Browns: James Lynch – DL, Baylor

Philippe Rousseau: Un joueur très versatile sur la ligne défensive, le gaillard (6’4 », 289 lbs) utilise très bien ses mains, a un first punch puissant et de bonnes bases en pass rush. Seul bémol, il devra améliorer sa force physique ce qui l’aidera du même coup à bien contrôler le gap sur le jeu au sol. Dès son année recrue, il sera d’une bonne utilité à l’intérieur sur les 3e et long, il pourrait devenir une pièce maîtresse de la ligne défensive des Browns dans quelques années, il en a le potentiel.

98. New England Patriots: Van Jefferson – WR, Florida

Hugues Foucher de LeBlitzNFL.com: Un document servant à la formation des scouts et émanant de Bill Belichick a été rendu publique par Daniel Jeremiah de « move the stick » la semaine dernière. On y lisait que pour Belichick, la précision des routes de passes était l’attribut le plus important pour un wr. Outre Jerry Jeudy, qui est le maître de ce repêchage en la matière, Van Jefferson est considéré par plusieurs comme le meilleur « rout runner » de ce draft à la position de wr. Outre Harry et Edelman (qui prends de l’âge) les Pats sont minces à la position de wr. KJ Hill d’Ohio State a aussi été fortement considéré, mais Jefferson semble mieux se fondre dans le moule des Pats

99. New York Giants: Jonathan Greenard – Edge, Florida

Willy Boivin du FM93 Québec: Les Giants ont un besoin urgent de pass rusher. Greenard a connu une excellente saison avec les Gators cette année. On espère qu’il poursuivre sur sa lancée.

100. New England Patriots: JR Reed – Safety, Georgia

Hugues Foucher de LeBlitzNFL: On continue notre équipe toute « SEC ». Reed est un des meilleurs demi de sûreté de la NCAA (1ère équipe « all american » 1ère équipe « SEC »). Lui et son coéquipier Richard Lecount étaient le cœur et l’âme de la défense des Bulldogs en 2019. Difficile de comprendre pourquoi le nom de Reed ne circule pas plus que ça. Le départ de Duron harmon laisse un trou béant derrière McCourthy et Chung et en plus ces deux derniers vieillissent. Un choix était nécessaire à cette position

101. Seattle Seahawks: Robert Hunt – OL, Louisiana-Lafayette

David Montembeault: Ça fait longtemps que Seattle ont besoin de retaper leur ligne offensive. Ils ont perdu plusieurs gars ce printemps, et ont bouché les trous avec des gars tout aussi ordinaires que ceux remplacés. Ça fera du bien de voir un joueur qui pourrait amener la ligne à un autre niveau.

Ce corps d’athlète peut jouer Tackle ou Guard, et il est tout en puissance. Le jeu de course tant apprécié de Carroll sera plus aisé avec Hunt ouvrant des brèches.

102. Pittsburgh Steelers: Damien Lewis – OG, LSU

Kevin Caron: Nous sommes en manque de Guard. Wisniewsky comble un besoin pour le court terme mais Lewis sera un stud tout comme notre autre OG un certain Decastro. De plus Lewis amène une culture gagnante avec son national championship de janvier dernier.

103. Philadelphia Eagles: Evan Weaver – LB, California

Alexandre Dion de Sports Lucides: Avec un besoin d’ajout de profondeur au poste de LB, Weaver ajoutera une option de plus. Plaqueur très sur et travaillant, il fit dans l’attitude de Philly.

104. Los Angeles Rams: John Simpson – OG, Clemson

Olivier Lebel: Les Rams ont hésité entre améliorer l’intérieur de sa ligne à l’attaque et l’intérieur au niveau des secondeurs défensifs, mais les sélections précédentes de Brooks et Gay ont mis fin aux hésitations. Le rôle de joueur de ligne offensive est un poste qui peut prendre du temps à acquérir pour une recrue et on laissera le temps à Simpson de se développer avant d’être partant à LA qui contient déjà quelques jeunes choisis dans les précédents repêchages. L’an dernier aura été une période de transition pour la OL où on a vu des jeunes qui n’étaient pas prêts à faire le saut.

105. Minnesota Vikings: Rashard Lawrence – DL, LSU

Esteban Herguindeguy de LeBlitzNFL.com: Rashard Lawrence LSU DL 6’2’’. 308 lbs de gras…qui vont remplacer Lindall Joseph libéré. Il vient d’un collège reconnu. Champion national, rien qui peut nuire et il a eu un bon combine.

106. Baltimore Ravens: Zach Moss – RB, Utah

BW Wallette de LeBlitzNFL.com: J’allais repêcher en défensive avant de me rendre compte que Zach Moss était toujours disponible.

Un vol pour le dernier choix de la 3e ronde.

Moss et Ingram seront un 1-2 punch à l’image de Kamara et Ingram a NOLA. Moss me rappelle le Kareem Hunt avant sa crampe au cerveau.

Ci-dessous, vous trouverez les choix des rondes 1 et 2…

Publié le 1er avril 2020

Publié le 7 avril 2020

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Commentaires

À ÉCOUTER

Actualité 2020-21

Plusieurs semaines nous séparent du draft de la NFL et d’un début de saison (potentiel) dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le quart Cam Newton, libéré par les Panthers de la Caroline en mars, a accepté un contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, contrat...

Actualité 2020-21

J’ai eu l’occasion de parler de la XFL avec 2 mordus du sport, Vincent Turpin et Antoine Ste-Marie du podcast Le Forum 2.0.

Actualité 2020-21

Suite à sa publication sur LeBlitzNFL.com, Hugues Foucher explique le plan de Belichick et les Patriots sur les ondes de DanRadioSport.com

Actualité 2020-21

Tony Guzzo présente les matchs à surveiller après le dévoilement du calendrier 2020 de la NFL, le tout sur le site internet DanRadioSport.com –...

Actualité 2020-21

En plus sur le retour du dernier repêchage, Wallette pense qu’il y aura une saison 2020 dans la NCAA. Veuillez écouter ses commentaires avec...

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Confinement, déconfinement, COVID-19, Coronavirus, cas en hausse et à la baisse, bars fermés, port du masque…. maudit que nous avons hâte que la saison...

Actualité 2020-21

Les camps d’entraînement devraient débuter à la fin juillet, dans 2 semaines environ, et on se demande encore s’il y aura une saison dans...

Actualité 2020-21

Plusieurs semaines nous séparent du draft de la NFL et d’un début de saison (potentiel) dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le quart Cam Newton, libéré par les Panthers de la Caroline en mars, a accepté un contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, contrat...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.