Actualité 2020-21

Le Mock Draft 2020 à Wallette – Le Seul et Unique Mock

C’est maintenant l’heure de mon seul et unique Mock Draft annuel. Je ne vous ferez pas de cachettes, depuis que le chum @MaraudeurNFL ma grandement influencé à faire un Top 100 la saison dernière, j’ai beaucoup plus de plaisir à classer mes joueurs favoris que d’essayer de penser à tout ce qui se passe dans la tête des 32 directeurs généraux.

Si vous êtes intéressé par mon Top 100, le voici:

Repêchage de la NFL 2020 – Top 100 de Wallette

Pour ce qui est de mon Mock ou Repêchage Simulé pour mes amateurs de la Loi 101, je sors des sentiers battus. J’ai vu environ 40 Mock Drafts depuis 3 semaines et c’est souvent les mêmes joueurs repêchés aux mêmes endroits. Suite au Tweet de Ian Rapoport qui nous indiquait que tout le monde était dans le champ, j’ai tenté de brasser les cartes, le tout, de manière humoristique. J’ai aussi été inspiré par le chum Alex Dion de Sports Lucides qui nous offre des Bold Prédictions ici:

Je fais mon essai sans échange et sans prétention. Si tu n’aimes pas le choix que j’ai fait pour ton équipe, je t’invite à aller voir les 40 autres Mock qui placent le joueur que tu veux avec ton club favori! Bonne lecture. Et si je m’amuse au dépend de ton équipe, c’est de bonne guerre, sans rancune comme diraient certains 😉

1 Cincinnati Bengals: Joe Burrow – QB, LSU

Pas une surprise pour personne ici. Les Bengals tenteront de ne pas détruire sa carrière comme ils l’ont fait avec Andy Dalton et Carson Palmer. Deux autres gars qui ont eu un certain succès dans la NCAA avant et de ne jamais remporter un match éliminatoire en carrière.

2 Washington Redskins: Chase Young – DE, Ohio State

La position de Edge n’est pas une priorité pour les Redskins, mais lorsque tu peux repêcher le meilleur joueur de la cuvée, tu sautes sur l’occasion. Young n’est pas un risque ici et devrait être un joueur dominant pour au moins 10 ans.

3 Detroit Lions: Jeff Okudah – CB, Ohio State

Avec le départ de Darius Slay, c’est le choix le plus logique pour l’équipe.

4 New York Giants: Isaiah Simmons – LB, Clemson

Dave Gettleman n’a pas l’habitude d’y aller avec un choix facile et simple comme un gros OT pour bloquer ton jeune QB et ton RB étoile. On y va pour un “Slam Dunk” ici avec Simmons qui est un des joueurs le plus versatile jamais vue.

5 Miami Dolphins: Jedrick Wills – OT, Alabama

Je continue de croire que plusieurs équipes de la NFL ne sont pas en amour avec Tua et Justin. Je crois aussi que les Dolphins font partie de ce groupe. Ils ont beaucoup de choix au repêchage et Fitzmagic peut te donner au moins 1 saison. Je crois que la cuvée 2021 aura plus de QBs.

6 Los Angeles Chargers: Justin Herbert – QB, Oregon

Les Chargers se retrouveront avec le choix de repêcher Tagovailoa ou Herbert. Ils jetteront leur dévolu sur un QB à l’image de Philip Rivers… le genre de gars qui manque les grosses passes aux gros moments. Parfait pour les Chargers!

7 Carolina Panthers: Javon Kinlaw – DT, South Carolina

La versatilité de Kinlaw fera en sorte qu’il sortira avant Derrick Brown. Lorsque tu regardes l’équipe, ils ont des trous à chaque position défensive. Bonne chance à Matt Rhule.

8 Arizona Cardinals: Andrew Thomas – OT, Georgia

Avec la qualité des armes offensives que l’équipe aura en 2020, aussi bien protéger ton jeune QB étoile et espérer faire virer des têtes l’an prochain. Je vois déjà l’équipe repêcher un RB en 2e ronde. Ils seront presque tous disponibles.

9 Jacksonville Jaguars: CJ Henderson – CB, Florida

Si vous n’aimez pas le choix, ne vous inquiétez pas, l’équipe échangera le joueur d’ici 3 ans… Quelle organisation triste. Une chance qu’ils comptent sur le meilleur choix de 6e ronde de tous les temps dans la NFL, Gardner Minshew. (et oui, je sais que Brady était un choix de 6e ronde, mais j’aime mettre le feu aux poudres des fans des Patri…canneers)

10 Cleveland Browns: Tristan Wirfs – OT, Iowa

Félicitations aux Browns, ils sont presque à l’extérieur du Top 10. On leur souhaite un choix dans le Top 15 en 2021. D’ici là, ils voudront protéger Mayfield qui a connu une saison Sophomore catastrophique. Il est temps pour une intervention dans son cas.

11 New York Jets: Jerry Jeudy – WR, Alabama

Pour ceux qui me suivent depuis plusieurs années, vous savez que je n’étais pas un fan de Sam Darnold dans le passé. Les choses n’ont pas changé. Les Jets se doivent quand même de lui donner les meilleurs chances possible.

12 Las Vegas Raiders: Justin Jefferson – WR, LSU

Première grosse surprise du repêchage. Lorsque ton duo de GM et Coach est composé de Myke Mayock et Jon Gruden, tu ne fais rien comme personne. Ils veulent des joueurs de caractère et des gagnants. Ils iront piger à Baton Rouge avec ce gars qui capte tout ce qui est lancé dans sa direction.

13 San Francisco 49ers: Josh Jones – OT, Houston

Je pense qu’avec la qualité des WRs qui seront disponibles dans les rondes 2-3, les 49ers tenteront de combler des besoins importants, à des positions où le talent se fait mince. Ils savent que les Buccaneers tenteront de repêcher un Tackle. Ils iront chercher le meilleur disponible.

14 Tampa Bay Buccaneers: Mekhi Becton – OT, Louisville

Premier repêchage pour les anciens fans de Patriots devenus amateurs des Buccaneers. Ils veulent voir leur nouvelle équipe repêcher un joueur qui protégera leur saint graal. Je ne suis pas un fan de Becton. Il est trop lourd pour moi.

15 Denver Broncos: CeeDee Lamb – WR, Oklahoma

CeeDee Lamb et Cortland Sutton, si Drew Lock ne performe pas, ils seront surement à la recherche de leur 8e QB en 5 ans.

16 Atlanta Falcons: Derrick Brown – DT, Auburn

Une autre équipe avec de nombreux trous défensif. Brown glisse jusqu’à eux et ils l’utiliseront pour bloquer contre le jeu au sol. Ils ont terminé 23e dans la ligue en 2019.

17 Dallas Cowboys: AJ Epenesa – DE, Iowa

C’est probablement le meilleur match de l’encan. Un plug and play parfait issue d’un 4-3.

18 Miami Dolphins: Xavier McKinney – S, Alabama

On remplacera Minkah Fitzpatrick avec un autre safety du Crimson Tide. Malheureusement pour eux, McKinney n’est pas aussi talentueux que Fitzpatrick. Mais il me rappelle quand même un certain HaHa Clinton-Dix. Pas si mal au final.

19 Las Vegas Raiders: Kristian Fulton – CB, LSU

Les Raiders retourne piger à Baton Rouge. Avec la signature de contrat à Eli Apple qui n’a pas été complété, ils sont toujours à la recherche d’un CB pour rehausser leur tertiaire.

20 Jacksonville Jaguars: Ross Blacklock – DT, TCU

Avec le départ de Calais Campbell, on cherchera à boucher les trous sur la ligne défensive. Beaucoup d’option ici et probablement des meilleurs joueurs disponibles, mais on parle quand même des Jaguars.

21 Philadelphia Eagles: Kenneth Murray – LB, Oklahoma

Les LBs actuels des Eagles sont Jatavis Brown, TJ Edwards et Nate Gerry. Étant donné que je me cache derrière un clavier, je peux vous dire que c’est mauvais comme trio. Murray apportera du dynamisme à ce trio qui manque énormément de playmakers. De plus, Murray a une certain arrogance dans son jeu, parfait pour les fans des Eagles.

22 Minnesota Vikings: Henry Ruggs III – WR, Alabama

Onde de choc, les Vikings qui ne repêchent pas un CB en 1ère ronde! Du jamais vu. Ils repêcheront un remplaçant à Stefon Diggs qui est plus vite, mais qui coûtera moins cher.

23 New England Patriots: Tua Tagovailoa – QB, Alabama

Alors que bien des équipes fermeront les yeux sur Tua dû à sa fragilité, les Pats prendront un risque avec le meneur du Crimson Tide… Oh! On m’annonce à l’oreille que la vente du chandail à Brady chez les Buccaneers est à la baisse et que les fans des Patriots sont de retour derrière leur équipe favorite.

24 New Orleans Saints: Patrick Queen – LB, LSU

Un gars de la Louisiane, qui aura joué son football universitaire chez les Tigers de LSU. Un produit local pour les Saints et un besoin comblé. J’espère avoir l’approbation de tous les fans des Saints!

25 Minnesota Vikings: Jeff Gladney – CB, TCU

Vous ne pensiez pas vraiment que j’allais repêcher deux fois pour les Vikings et ne pas prendre un CB. Il faut suivre la tendance de l’équipe! L’équipe sera sans aucun de ses 3 CBs partants de 2019. Un choix logique et le meilleur talent toujours disponible rendu à ce choix.

26 Miami Dolphins: Lloyd Cushenberry III – OG, LSU

Appelez moi Old School, mais je continue de croire qu’une équipe talentueuse ça se construit par une ligne offensive solide. Je suis persuadé que l’équipe peut encore espérer 1 grosse saison de Fitzpatrick et qu’ils seront dans la course pour un QB en 2021.

27 Seattle Seahawks: Yetur Gross-Matos – DE, Penn State

Avec le départ imminent de Jadeveon Clowney, les Seahawks seront dépourvus d’un des noms les plus étranges et uniques de la NFL. Ils repêcheront l’un des noms les plus étranges et uniques du repêchage. Sans joke, c’est un des rare besoin de Seattle et on ose croire qu’ils ne feront pas de choix surprenant ici.

28 Baltimore Ravens: Netane Muti – OG, Fresno State

Avec Murray et Queen de partie, les Ravens repêcheront le meilleur IOL de l’encan 2020 à mes yeux. Lorsque tu comptes sur le meilleur duo de RBs de la NFL, Mark Ingram/Lamar Jackson, tu veux ouvrir le jeu.

29 Tennessee Titans: Austin Jackson – OT, USC

Jackson devient le 6e Tackle de la première ronde. J’aime mieux bouger un talentueux LT vers la droite, que de repêcher un RT ordinaire comme Isaiah Wilson.

30 Green Bay Packers: Cole Kmet – TE, Notre Dame

À chaque année, il y a un choix “Gratte Tête” ry cette année ne fera pas exception. Cole Kmet n’est pas un talent de premier tour selon moi, mais il représente le besoin principal de l’équipe. Attendez-vous à un WR en 2e ronde.

31 San Francisco 49ers: Ashtyn Davis – S, Cal

Ce n’est pas le besoin principal de l’équipe, mais 3 joueurs de la tertiaire de l’équipe seront sans contrat à la fin de 2020. Je crois que les 49ers représentent l’une des organisation les plus solides de la NFL et ils penseront au futur… Quoi qu’à 20-10 avec 17:40 à faire au Super Bowl, ils pensaient clairement à fêter plus qu’à maintenir leur avance.

32 Kansas City Chiefs: JK Dobbins – RB, Ohio State

Les Chiefs n’ont pas vraiment de besoin frappant. C’est pour ça qu’ils repêcheront le meilleur RB de l’encan 2020 à mes yeux. Ce que Dobbins a fait avec Justin Fields à l’automne dernier, était tout simplement incroyable. Je m’attends à la même sorte de magie avec Mahomes.

Wallette a présenté ses espoirs par position, cliquez sur la bannière ci-dessous…

Cliquez ci-dessus pour voir la section spéciale sur le Repêchage 2020

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut