Actualité 2020-21

Dernières Nouvelles – Le Calendrier NFL sera dévoilé le 7 mai 2020

Modifié le 4 mai 2020 – Alors que la NFL met en place des plans d’urgence pour une saison retardée en raison de la crise COVID-19, la publication du calendrier à la fin de la cette semaine prochaine n’aura pas de changements majeurs, a confirmé le porte-parole de la ligue Brian McCarthy à Jeremy Fowler d’ESPN.

Le calendrier sera complet sur 17 semaines, avec l’ouverture de la saison le 10 septembre et le Super Bowl le 7 février. Il devrait être sera publié d’ici le 9 7 mai (confirmé par la NFL le 4 mai 2020).

« Nous prévoyons de commencer à temps », a déclaré McCarthy

La ligue aurait prévu des modifications de calendrier qui permettraient de commencer la saison jusqu’à cinq semaines plus tard. Les changements comprennent le report du Super Bowl à la fin du mois de février et l’élimination des semaines bye et du Pro Bowl.

Le calendrier initial ne prévoit pas non plus de matchs le samedi, malgré l’idée qui serait discutée si la saison de football universitaire est annulée.

La NFL n’envisage pas de rassembler les joueurs dans un lieu centralisé afin de sauver la saison, une idée que la NBA, la MLB et la NHL ont explorée, a déclaré une source à Fowler.

Source: TheScore.com

DERNIÈRES NOUVELLES

  • Le légendaire entraîneur-chef des Dolphins Don Shula est décédé à 90 ans.
  • Le quart Andy Dalton a signé un contrat d’une saison avec les Cowboys de Dallas et sera l’auxiliaire à Dak Prescott. L’ancienne vedette des Bengals de Cincinnati a accepté une entente d’une valeur de sept millions $ US. De ce montant, 3 millions $ sont garantis.
  • Les Bears de Chicago ont pris leur décision : ils n’exerceront pas leur option sur la 5e année du contrat du quart-arrière Mitch Trubisky.
  • Les Bengals de Cincinnati ont choisi de ne pas exercer leur option sur la cinquième année du contrat du receveur John Ross, ancien 9e choix au total du repêchage de la NFL en 2017.
  • Les Jaguars de Jacksonville ne se sont pas prévalus de l’option de cinquième année au contrat de recrue du demi-offensif étoile Leonard Fournette.
  • Les Steelers de Pittsburgh semblent se préparer à tourner la page pour deux vedettes offensives de l’équipe. The Athletic a rapporté samedi qu’il est peu probable que l’organisation de la Pennsylvanie renouvelle le contrat de son receveur JuJu Smith-Schuster au terme de la prochaine saison. Le demi-offensif James Conner pourrait écoper après une campagne 2019 sans coup d’éclat. Comme le rapporte The Athletic, Conner pourrait perdre son poste aux mains de Benny Snell la saison prochaine.
  • La Fondation québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF) a annoncé avoir reçu un don de 10 000 $ de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif afin d’offrir une aide alimentaire à des familles du Québec.
  • Le secondeur vedette Von Miller des Broncos de Denver a révélé sur Twitter, jeudi soir, qu’il a été déclaré négatif au coronavirus deux semaines après avoir annoncé qu’il avait reçu un diagnostic de la COVID-19.

Source: RDS.ca

Commentaires

Toute l'actualité francophone du football américain.

Catégories

Archives par mois

Copyright © Le Blitz NFL - Tous droits réservés

En Haut