FreshMail.com
FreshMail.com
Actualité 2017-18

Road Trip 2017 – Octobre aux 4 coins des USA!

Voici le 2e mois de nos options de road trips de football. Vous pouvez trouver le mois de septembre ici et ce mois-ci, on vous propose des tournées dans pas mal toutes les régions des États-Unis. Avec un budget illimité et des boys prêts à faire le tailgate bien entendu !

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Semaine 5 (par @LeMaraudeurNFL)

Samedi 7 octobre : Michigan State @ Michigan

Une rivalité AAA du football universitaire, et, même si les Spartans ont beaucoup déçu l’an passé, un match important dans le Big 10 East, une des (sinon la) divisions les plus compétitives de la NCAA. Un de mes rêves d’aller voir un match dans le Big House.

Dimanche 8 octobre : Panthers @ Lions
Il y a plusieurs autres options qui seraient un détour sur le chemin vers Chicago, mais ce sont des matches peu inspirants (Bills @ Bengals, 49ers @ Colts, et le « Sam Darnold Bowl » entre deux équipes qui seraient au bas de mon power ranking si j’en faisait un maintenant, les Jets et les Browns) alors je choisi de rester au Michigan. Évidemment, Detroit n’est pas la plus belle ville donc, j’aurais tendance à arriver pour le tailgate (qui était très bien dans le temps du Silverdome, je n’ai pas visité le Ford Field) et à repartir pour Chicago en soirée (4 hrs de route).

Lundi 9 octobre : Vikings @ Bears

Visite de Chicago le jour, le Soldier Field est dans la plus belle partie de la ville le long du lac Michigan.  Le collègue Tony a visité le Soldier Field en 2015.

C’est un temple du football, qui vaut la peine d’être visité.

Plan B (par @BWwallette)

J’ai toujours rêvé d’un road trip en Floride. Pas parce que je suis particulièrement attiré par l’état et encore moins parce que je suis fans des équipes du coin ou de leurs fans non présents, mais plutôt pour le prix. Les billets pour assister à un match d’une équipe de la Floride sont parmi les moins dispendieux de la ligue. Voici ma virée de la semaine.

Mercredi 4 Octobre: Arkansas State @ Georgia Southern

Jeudi 5 Octobre: New England @ Tampa Bay

Samedi 7 Octobre: LSU @ Florida

Dimanche 8 Octobre: Tennessee @ Miami

On a vraiment de tout durant cette semaine, un match du Mercredi dans une petite école. Un duel entre une dynastie et une équipe qui a les ingrédients pour en être une. Un duel majeur de la SEC. Un match entre deux équipes qui se battront pour une place en éliminatoires.

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Semaine 6 (par @BWwallette)

J’appelle cette fin de semaine la “Southern Charm” parce que je vous fait visiter trois états du sud et je vous fait conduire un peu entre chaque match pour voir le plus de paysage possible. Je n’est malheureusement jamais eu la chance d’aller dans ce coin de pays, mais de ce que j’ai entendue, c’est vraiment beau et intéressant à découvrir. Si vous êtes fan de musique country et de BBQ vous trouverez chaussure à votre pied.

Jeudi 12 Octobre : Philadelphie @ Carolina

Deux équipes qui ont eu des saisons 2016 difficiles et qui chercheront à se faire pardonner. J’ai tellement hâte de voir Christian McCaffrey et Cam Newton, je pense que ça va être explosif. Après le match, je vous suggère de rester en banlieue de Charlotte et faites votre choix pour la suite.

Samedi 14 Octobre (2 Options) : Missouri @ Georgia ou South Carolina @ Tennessee

Ici vous avez deux options. Si vous prenez la première, vous éviterez de la route pour le dimanche. De plus, je pense que le match Mizzou Vs Georgia sera beaucoup plus important pour la course dans la SEC Est. J’ai un ami qui a assisté à un match des Bulldogs, il y a 4 ans, et son expérience semble avoir été formidable. De ce que je sais, on permet aux gens de se stationner un peu partout dans les rues, parce que les rues adjacentes sont fermées durant le match. L’ambiance et le stade sont aussi assez uniques. Le match est à Athens et je dois admettre être un fan de ces villes universitaires qui respirent football 5 mois par année. L’autre option est un peu moins intéressante, point de vue football, mais l’expérience d’un match à Knoxville Tennessee semble incroyable. À vous de choisir.

Dimanche 15 Octobre : Miami @ Atlanta

Comme match inter-division, c’est assez vendeur. J’ai hâte de voir l’attaque des Falcons contre la défensive améliorée des Dolphins. De plus, vous en profiter pour visiter un magnifique stade.

Lundi 16 Octobre : Indianapolis @ Tennessee

Direction la capitale de musique Country pour un match entre deux équipes qui devraient être au sommet de la AFC Sud. Il y a pas si longtemps, les Colts gagnaient cette division chaque année. Maintenant, je pense que c’est une lutte à trois équipes entre les Colts, Titans et Texans. Qui sait, vous pourrez peut-être rajouter une visite au Bridgestone Arena pour aller voir PK dans son uniforme jaune!

Plan B (par @LeMaraudeurNFL)

Samedi 14 octobre: Ohio State @ Nebraska

J’ai toujours un peu peur d’aller voir un match universitaire où l’équipe locale risque de se faire planter, ça enlève de l’ambiance. Mais si les Cornhuskers sont dans le match et ont une chance de causer la surprise, les fans seront hors de contrôle.

Dimanche 15 octobre : Steelers @ Chiefs

J’ai eu comme voisin dans l’avion, un fan de football du Nebraska il y a quelques années, qui m’a fait réalisé que la distance entre ces deux stades est pas si mal (3 hrs). Deux endroits reconnus pour leur ambiance et leur cuisine. Sur le terrain, ce match sera la revanche du match de séries, entre deux excellentes équipes.

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Semaine 7 (par @LeMaraudeurNFL)

Jeudi 19 octobre : Chiefs @ Raiders

C’est pas pour rien qu’ils s’en vont de Oakland. Le stade est une « dompe ». Je présume ici que les fans vont être intenses jusqu’à la fin, surtout qu’ils ont enfin une bonne équipe, après une décennie de misère. Si vous êtes un fan des Chiefs, abstenez-vous de porter vos couleurs (histoire vécue), question de passer une belle journée…

Journée libre vendredi, dans le « Bay area » ? Vous n’avez pas besoin de moi pour vous dire quoi faire, les options sont nombreuses !

Samedi 21 octobre : Arizona @ Cal

Ne clignez pas des yeux, vous allez manquer un touché, peut-être deux. Pour ces deux équipes, la défensive est optionnelle…

Dimanche 22 octobre : Cowboys @ 49ers

Les Niners ont perdu un peu de leur lustre, mais un duel face aux Cowboys, risque de raviver la flamme de leurs fans des années ’80 et ’90. Et une occasion d’aller visiter leur magnifique nouveau stade.

Plan B (par @BWwallette)

Il y a l’option simple d’assister, selon moi, au meilleur match de NFL de la fin de semaine Falcons @ Patriots, et d’y ajouter du Hockey ou les Red Sox (si en éliminatoire) mais côté road trip :

Samedi 21 Octobre: Michigan @ Penn State

Devrait être un excellent match, important dans le classement du Big10 East, et donc pour le championnat national.

Dimanche 22 Octobre: Seahawks @ NY Giants (après 3h45 de route à faire le samedi soir et/ou le dimanche matin car le match est à 16h25)

Lundi 23 octobre : Redskins @ Eagles

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Semaine 8 (par @BWwallette)

J’y vais cette semaine avec 3 endroits que j’ai déjà visité et adoré! Si vous me suivez vous avez déjà lu mes chroniques sur les trois destinations et si vous avez envie d’y aller, laissez le savoir.

Jeudi 26 Octobre : Stanford @ Oregon State

Malheureusement, les Beavers de OSU ne bénéficient pas du même luxe que leur voisin au sud de l’état en termes de revenus, facilités, équipements et recrutement. Ceci dit, une visite à Corvallis est unique. Arrivez très tôt parce qu’il y a seulement une route qui mène au campus et c’est très occupé avant les matchs. N’essayer pas de vous trouver du stationnement, tout est pris, vous devrez vous trouver un endroit dans une rue, laissez votre auto et marchez. Lorsque j’y étais, c’était une marche de 30 minutes qui nous attendait, mais le campus est charmant et à la fin octobre avec les arbres qui changent de couleur c’est beau. L’ambiance d’un match des Beavs est assez remarquable. Avant le 4e quart, préparer vos scies-à-chaîne!

Samedi 28 Octobre : Utah @ Oregon

Après une saison 2016 très difficile, les spécialistes pensent que les Ducks seront de retour dans la course cette année. Pour une raison que j’ignore, les Utes de Utah ont tout le temps, le numéro des Ducks, ce qui donne toujours d’excellents matchs. Arrivez tôt si vous voulez un stationnement à proximité du stade et si vous voulez visiter ce magnifique campus. Ici aussi, l’ambiance est incroyable et les fans très animés. À l’image de leurs rivaux principaux, préparez votre “Shout” pour le début du 4e quart

Ici il y a plusieurs places où vous pouvez rester. La ville de Portland est une excellente option. Vous serez à 1h30 au nord de Corvallis, 2 heures de Eugene et 3 heures de votre destination du Dimanche.

Dimanche 29 Octobre : Houston @ Seattle

Partez tôt, si vous n’avez pas d’hôtel à Seattle, vous trouverez des stationnements à étage un peu partout, mais vous devez y être tôt. Rien de bien grave, Seattle est un ville visuellement incroyable que vous devez visiter. Rendu à la fin Octobre, le jeune Deshaun Watson pourrait bien être partant avec les Texans. On a bien hâte de voir ce duel de titans en défensive.

Plan B (par @LeMaraudeurNFL)

Jeudi 26 octobre : Dolphins @ Ravens

Samedi  28 octobre : Oklahoma State @ West Virginia

C’est l’option compliquée mais spectaculaire, il faut faire 3h30 vers Morgantown, WV et revenir. L’option simple est de rester en ville voir deux « tapis d’entrée » du BIG 10, Indiana @ Maryland

Dimanche 29 octobre : Cowboys @ Redskins (ou encore 49ers @ Eagles, selon les goûts).

Nous vous reviendrons bientôt avec les mois de novembre et de décembre. Ne « bookez » pas trop vite votre voyage, il y a en novembre, des combinaisons extraordinaires.

Commentaires
En Haut

Abonnez-vous à notre Infolettre!

FreshMail.com
 

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Toutes les nouvelles de la NFL dans votre boîte de réception courriel.

Cocher pour confirmer inscription (vous pourrez vous désabonner en tout temps).

FreshMail.com